| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
par-hasard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 19:34:22 ![]() ![]() |
lexomilou | Dans les 67% personnel je pense que séparer le médical de l'administratif serait top Message édité par lexomilou le 05-02-2016 à 19:47:00 |
par-hasard | J'ai des chiffres de la cour des comptes de 2012 si ça intéresse : médical/non médical (donc paramédical+administratif+logistique) => https://www.ccomptes.fr/content/dow [...] pitaux.pdf Message édité par par-hasard le 05-02-2016 à 19:54:38 |
Bitman STAY APART |
|
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
lexomilou |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Kyfun Les choses se passent ! |
Oups. Je savais pas que c'etait aussi un terme médical --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Publicité | Posté le 06-02-2016 à 22:15:45 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
lexomilou |
|
Mjules Parle dans le vide |
Allergie aux héparines (il y en a plusieurs), oui. Ça peut se manifester de plusieurs façon, allergie "standard" qui va de l'éruption cutanée (commun) jusqu'au choc anaphylactique (rare voire très rare), réaction immunoallergique avec apparition de thrombopénie induite par héparine (la TIH de type 2). Il y a des alternatives mais pas forcément aussi maniable. Ça va vraiment dépendre de quoi on parle, le mieux c'est d'en discuter à la consultation préanesthésique. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 06-02-2016 à 23:18:41 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cassebrik RIP upsa |
|
par-hasard | Traduction : Pas d'inquiétude pour ta mère, le mieux sera d'en parler lors de la consultation. Sinon y'a l'allergie commune à tous les médicaments, choc anaphylactique etc (très rare) Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 07-02-2016 à 02:57:42 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
3j cest trop juste en terme de délai pour une consultation d'anesthésie si y a des particularités. Elle se fait opérer de quoi? Si ça se trouve il n'y aura pas besoin d'héparine. Édit : par contre je viens de relire, mais l'allergie n'est pas héréditaire (enfin pas comme ça en tout cas), donc pas d'inquiétude inutile pour ta belle-mère. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 07-02-2016 à 08:46:04 |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
cassebrik RIP upsa |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Mon zizi. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
spiderben25 | Secteur 1 = tarif conventionné par la sécu
|
lexomilou |
|
Amenodes | Hello, quelqu'un pour me conseiller un bon service urologique ou urologue en 44/85 en MP si ça pose problème? Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 08-02-2016 à 08:06:47 |
Mellodya | Autre question de paperasse à la con. J'ai reçu aujourd'hui mon papelard de la CPAM pour mon affiliation. Autre papier bien long et auquel je comprends que la moitié : l'AVAT (Assurance Volontaire Individuelle Accidents du Travail et Maladies Professionnelles), faut y souscrire où je peux attendre et faire des devis de prévoyance qui prendraient en charge l'AT ? Cela va me couter combien encore ce machin si je le prends en sachant que d'après la notice on ne peut pas mettre moins en CA qu'un truc genre 19k bien sur l'année dernière ayant commencé mon activité j'ai moins... bref je pige que dalle. Merci des conseils mais à mon avis je suis bon pour aller sur place et me le faire remplir Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 08-02-2016 à 20:32:41 |
tri-x | https://lms.tuit.co.za/courses/81/p [...] em_id=4184 Aucune idée de ce que ça vaut comme source. Sinon |
par-hasard | Les données du RCP indiquent :
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 20:53:11 ![]() Ouais donc c'est pas un médoc puissant en gros... |
tri-x | Il est mis en avant un risque de cytolyse hépatique, bref c'était une très mauvaise idée. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 21:03:38 ![]()
Mais ca me fait quand même un peu tiquer de n'avoir eu aucun effet. Peut être aussi que ca ne marche pas sur tout le monde, car je le trouvais déjà inefficace en traitement de fond quand je le prenais. Message édité par Profil supprimé le 08-02-2016 à 21:04:14 |
spiderben25 | Vas aux urgences, les mecs seront sûrement ravis de voir débarquer une nouvelle IMV alors qu'ils ont déjà 40 patients en attente |
chimm | En tout cas c'est une très très mauvaise idée que tu as eu, il vaut mieux chercher à te faire aider dans ces cas là que de faire de telles choses... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |