| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2016 à 21:06:59 ![]() ![]() |
lexomilou |
T'inquiètes ils m'ont faire sortir une entorse de cheville avec cannes anglais pas de bas de contention, pas de lovenox rien... le gars est venu me voir 3 jours après car il trouvait que sa jambe gonflait beaucoup... un poteau Plus sérieusement le stresam tout au plus de la somnolence, pas d'antidote. Tu as quelqu'un qui est avec toi ? Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 08-02-2016 à 21:11:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 21:17:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2016 à 21:21:33 ![]()
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Stellina, au cas où, tu devrais demander une analyse sanguine (ALAT/ASAT/gamme GT) d'ici quelques mois à ton médecin pour contrôler ta fonction hépatique... --------------- FlickR |
hardbox Silent Spring |
si c'est pour la cytolyse causée par le médicament c'est généralement non dose dépendant et réversible à l’arrêt du traitement. donc quelques mois... Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 08-02-2016 à 22:05:09 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 09-02-2016 à 03:17:20 --------------- FlickR |
Amenodes |
|
Mellodya |
|
sundae cent | J'avais rempli le truc avec la dame de la CPAM, j'en ai plus aucun souvenir. |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 12:50:53 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
chimm |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
par-hasard |
Combien qu'ils disaient pour le salaire médian déjà ?
Message édité par par-hasard le 09-02-2016 à 14:19:33 |
lexomilou |
Elle est belle mon hygiène intime et pour un paquet acheté le 2e à -30% En tout cas le salaire horaire fait peur. Surtout l'écart... pourquoi 9,68 plutôt que 9,67
Message édité par lexomilou le 09-02-2016 à 15:06:26 |
Bitman STAY APART |
poutrella Contributeur net | tu peux pas te recycler dans l'industrie ou la vente et travailler pour un labo ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mellodya | Merci Sundae |
lexomilou |
|
Bitman STAY APART |
|
chimm |
|
Filob | Question "curiosité"
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Amenodes |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
par-hasard |
|
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 09-02-2016 à 17:40:07 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Bitman STAY APART |
|
chimm |
Putain tu calculais vraiment par rapport au fric quand t'as commencé la fac ?
Je vois ! Enfin 2,7k mensuels... je suis sûr que Leclerc t'offrirais plus que ça s'ils pouvaient vendre du médoc... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-02-2016 à 17:58:32 |
Bitman STAY APART |
|
chimm |
|
Bitman STAY APART |
lexomilou | 19 patients vus pour l'instant... journée de m... (32 hier |
chimm |
|
Bitman STAY APART |
|
helmuth |
|
helmuth |
chimm |
Ah ben pas pour moi, si ma priorité avait été de gagner du fric, j'aurais clairement pas fait médecine... D'ailleurs au delà de la plaisanterie HFRienne, si je gagne dans quelques années ce que tu gagnes actuellement, ce serait plus que ce dont j'ai réellement besoin, donc pas de raisons de me plaindre ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 09-02-2016 à 19:56:38 |
Bitman STAY APART | ha mais quand t'es tout seul c'est suffisant, par contre des que t'as quelques personnes a charge tu passes vite sous le seuil de pauvreté je te le garantis |
chimm |
Hum pas faux Message édité par chimm le 09-02-2016 à 20:06:32 |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |