| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent :
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 02:26:17 ![]() ![]() |
chimm |
|
lexomilou |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-02-2016 à 12:15:29 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
tri-x |
Ah ah énorme, c'est ça de niquer des grosses Message édité par tri-x le 04-02-2016 à 12:18:54 |
stardrawer Jaronaute | J’espère que les grosses du topic vont alerter
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-02-2016 à 13:04:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tri-x | Elle l'est pas mais elle va le devenir, bon ben t'as plus qu'à migrer sur le topic papa/maman |
lexomilou | Demandes un test de paternité. Avec de la chance elle t'a trompé |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 13:55:15 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lexomilou | ... 10 patients vus pour l'instant... horrible |
spiderben25 | Assisté à une autopsie aujourd'hui... C'est assez impressionnant au début, et oui ça se passe comme dans les films (sauf l'incision en Y |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2016 à 20:20:58 ![]()
|
Bitman STAY APART |
chimm |
lexomilou |
J'ai une patiente qui est venu pour rhinite et qui m'avoue s'être mise sous pyostacine 500mg 3/j ... irresponsable mais parfois on a l'impression de pisser dans un violon. Ah si un pharmacien m'a appelé pour un patient qui voulait du diclofenac per os. Le gars pas vu depuis 6 mois qui sort du kiné pour dos bloqué et il lui a dit de prendre cela... et il pensait que par téléphone pour un gars que je connais pas, que j'ai pas vu que je vais dire par téléphone ok pour la prescription... Du coup j'ai refusé et lui ai dit de lui donner les médicaments en libre accès et que s'il veut autre chose il vient consulter.... En plus une journée de merde... 16 patients Message édité par lexomilou le 04-02-2016 à 21:51:53 |
Bitman STAY APART | en fait l'appel au toubib c'est pour se dédouanner de pas lui donner sa boite au mec |
lexomilou |
|
par-hasard |
Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 04-02-2016 à 22:04:03 |
lexomilou |
Du cabinet... elle a un écran 19 pouces et 5 Mega Là en bon geek je prévois de brancher mon pc sur ma prochaine tv. 55 ou 65 pouces en 4k c'est sympa pour troller Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 04-02-2016 à 22:07:57 |
ChuckV2 |
--------------- BT : EpV#2751 |
par-hasard |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Bitman STAY APART |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Bitman STAY APART |
|
lexomilou |
Tu trouveras pas plus sérieux : la cour des comptes ! Celui ci est pas mal Plein de rapports jamais ou peu suivis ensuite des politiques Message édité par lexomilou le 05-02-2016 à 09:59:07 |
mrduss Rien que du bonheur | http://drees.social-sante.gouv.fr/IMG/pdf/er862.pdf
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
par-hasard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |