| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Skol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 21:48:06 ![]() ![]() |
par-hasard | Bon courage |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
helmuth | Science! Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-02-2016 à 23:59:00 |
Amenodes |
|
dje33 |
Et il ne faut pas trop critiquer l'industrie qui m'a fait vivre pendant 11 ans Message édité par dje33 le 02-02-2016 à 11:58:41 |
lexomilou | Moi j'ai été con... enchainant plusieurs gardes j'ai refusé un labo de m'invitant dans un restaurant le lendemain soir pour pouvoir récupérer... c'était japonais en plus |
yoda34 Chemical Worker | avec des japonaises pas farouches |
stardrawer Jaronaute | A Sentheim, l'homme de l'année 2015 est le nouveau médecin
Message édité par stardrawer le 02-02-2016 à 14:53:20 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 14:52:45 ![]() ![]() |
par-hasard | Moi je vote leximilou, homme du topic 2015 |
lexomilou |
Trop casse gueule la télémédecine... quoi que j'ai une idée. INR minute bonjour Pour Sentheim je suis curieux de connaitre ses horaires car si 30 patients par jour et 25% salaire en moins avec les avantages du salariat cela doit pas être degueu. Faut voir ensuite les horaires (toujours moins pire que du libéral) et les contraintes administratives. Message édité par lexomilou le 02-02-2016 à 15:09:15 |
par-hasard | Y'a déjà un truc qui existe similaire à ton idée, pour les carcinomes hépatiques je crois |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Amenodes | Merci |
lexomilou | J'ai eu un patient fourbe 60ans en salle d'attente qui m'a peté une crise comitiale. Motif initiale fievre Allo le 15 ? Pompiers courrier toussa urgences. Je donnerais des news quand j'en saurai plus. Message édité par lexomilou le 03-02-2016 à 12:23:43 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | 2,84g/l, s'il n'a pas d'antécédent diabétique et donc pas habitué, ça doit picoter un peu quand même. De là à faire une crise d'épilepsie ...
|
lexomilou |
Si si diabétique j'ai oublié de le préciser Et aussi une petite de 20mois reaction anaphylactique stade 1 avec oedeme de la face. Envoyé fissa aux urgences. [malife] Mon gars d'hier envoyé pour suspicion phlébite (hyperalgique depuis 5 jours et venu me voir hier), l'urgentiste pense à une infection mais l'a mis sous HBPM curative avec Doppler des MI en ville Mon patient qui a convulsé : sur la radio pulmonaire, une pneumopathie et en attente du scanner.[/malife] Message édité par lexomilou le 03-02-2016 à 15:06:23 |
poutrella Contributeur net |
lexomilou |
poutrella Contributeur net | comme pour le sport je suppose oué --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dje33 | C'est pas un peu bidon les certif médical pour la pratique du sport ?
|
lexomilou | Tiens j'ai eu une charmante interne qui m'a appelé.
Non pas bidon cela engage notre responsabilité. Si le gars claque et qu'on découvre à l'autopsie une malformation, cardiopathie etc... on peut douiller. Un peu comme voir un patient me demander un certificat pour une compétition alors que tabagique qui a fait peu de sport et aucune épreuve d'effort après 35ans. Message cité 2 fois Message édité par lexomilou le 03-02-2016 à 16:47:29 |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 03-02-2016 à 16:55:13 |
lexomilou |
|
par-hasard |
|
lexomilou |
Non les gars des urgences. Au cabinet je veux bien faire de la petite chirurgie mais c'est tout Message édité par lexomilou le 03-02-2016 à 17:15:00 |
par-hasard | Alors pourquoi c'est pas aux urgences qu'elle s'adresse |
stardrawer Jaronaute | Une fille de 19ans est enceinte : capote qui a lâchée + pilule du lendemain prise (pas de contraception) --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ben oui, la pilule du lendemain n'est pas fiable à 100%. |
stardrawer Jaronaute | Ok... --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
rionsnoir |
arkrom note, ca passait c'etait beau | FIG1 : la poisse --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
par-hasard |
Message cité 1 fois Message édité par par-hasard le 03-02-2016 à 19:23:27 |
lexomilou |
Dans ta famille tu as des jumeaux, triplés ? car parfois une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule. @par-hasard : quand on remplace à un endroit un certain moment on apprends des choses sur certains soucis Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 03-02-2016 à 19:24:31 |
chimm |
tails38 |
tri-x |
poutrella Contributeur net | question concernant l'avortement demain soir --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
acecel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |