| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
enrmax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 12:20:06 ![]() ![]() |
lexomilou |
|
valoo29 |
Message édité par valoo29 le 29-01-2016 à 12:56:20 |
Mellodya |
|
dje33 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 14:03:32 ![]() ![]() |
dje33 | Si c'est la vrai grippe c'est assez long.
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lexomilou |
|
tri-x |
Trouve moi une profession où on fait autant de kilomètres et où on manutentionne des poids de plus de 80 kgs plusieurs fois par jour, à moins que la nana ne livre des pianos sinon je vois pas. Ma copine a bossé pendant des années en grande distribution à 5h du mat pour remplir des rayons et manutentionner et aujourd'hui elle est infirmière, pour elle y a pas photo. Je parle même pas des aides soignants pour qui c'est encore plus pénible. |
R1133 |
|
bartille |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tri-x |
Oui en geronto psy on les fait léviter, pareil quand ils sont sedatés, je te l'accorde dans certains services on manut pas trop, après c'est d'autres contraintes. J'ajouterai l'aspect physique du travail aux responsabilités en passant par un salaire misérable.
Ça c'est une règle qui est rarement respecté, sans compter les préparations faites par certains pharmacien/robots qui vient cannibaliser notre travail. Biensur si y a un soucis c'est dtc comme tu administres. Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 29-01-2016 à 18:14:45 |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 29-01-2016 à 18:14:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
lexomilou |
|
tri-x |
Pas de t2a en psychiatrie et l'hôpital de chez moi est une structure privé, J'ajouterai que la personne en travaillant elle cotise pour avoir le droit à une prise en charge. C'est pas comme si elle glandait toute l'année. |
R1133 |
|
tri-x |
Pas de t2a en psychiatrie et l'hôpital de chez moi est une structure privé, J'ajouterai que la personne en travaillant elle cotise pour avoir le droit à une prise en charge. C'est pas comme si elle glandait toute l'année.
Salaire ? 1426 euros brut en début de carrière et tu es stagiairisé pendant des années en ne touchant aucune prime. J'ajouterai qu'il y a un max de chômage chez les infirmière en ce moment, fini le plein emploi. Message cité 2 fois Message édité par tri-x le 29-01-2016 à 19:43:39 |
chimm |
|
Après j'avoue hier j'ai pété un cable quand ma collègue ma appelé pour me dire que son fils était malade. C'est pas sa faute, j'étais surtout fatigué (non respect du repos entre 2 journée pour ... remplacer une collègue en AT) mais sérieux la gestion des AT en milieux hospitalier Depuis le changement de direction, depuis 4 ans je n'ai jamais connu un planning stable, il faut toujours le modifier/remplacer les collègues absent. Y'a de l'abus des deux cotés ça c'est clair, ceux qui s'arrête sans réfléchir à une autre solution et la direction qui ne prévoit aucun supplément pour les remplacement d'AT. Heureusement on a le CET pérennité qui me permet enfin de me faire payer les HS, au taux horaire de base sans compter ses échelon/prime Message édité par Big Blue le 29-01-2016 à 18:35:34 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
tri-x |
Administration, surveillance du traitement. Surveillance signes cliniques / vitaux, bref toutes les responsabilités dans l'exécution des soins. Je vais pas te faire un listing, si t'as envie de te taper le décret de compétences. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
gabug |
|
R1133 |
|
tri-x |
Mais biensur, je pense que tu ne te rends pas compte. L'infirmière c'est le fusible, tu n'as pas un ordre et tout un tas de collègues conciliant derrière, au contraire si on peut t'enfoncer. Une erreur de flacon... Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 29-01-2016 à 19:15:02 |
gabug |
|
bartille |
|
R1133 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bon après, même si ta responsabilité n'est pas "engagée" au pénal, on a quand même tous une conscience. |
gabug | Bah je suis pas d'accord. Même si en pratique les IDE sont rarement condamnées, la responsabilité elles l'ont. Au même titre que les médecins. |
R1133 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |