| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
swimm3r Pa ni pwoblem | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 28-01-2016 à 02:31:37 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 02:28:48 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | mange comme il faut, omega 3 etc. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
yoda34 Chemical Worker |
|
gabug |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lexomilou |
|
mrduss Rien que du bonheur | et les courriers de l'assurance ?
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lexomilou |
|
Publicité | Posté le 28-01-2016 à 10:15:19 ![]() ![]() |
jaques_themac | Édit : j'ai effacé mon message, ça peut être trop de choses différentes. Je vais stresser pour rien. Message édité par jaques_themac le 28-01-2016 à 13:43:00 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 15:36:27 ![]()
|
rionsnoir | Le "savon doux" pour la douche pre op au domicile, c'est n'importe quel savon ? Et c'est juste par opposition a uns savon antiseptique ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
lexomilou | Tiens appel d'un médecin du travail. Je lui ai demandé un courrier pour sa déclaration d'inaptitude. Je la revois lundi. Prolongation en précisant inaptitude par la médecine du travail. J'ai horreur de ce type de patients. Rien que pour cela je ne m'installerai jamais. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 28-01-2016 à 20:27:34 |
lexomilou | Parle pas de N+2... j'ai jamais cru que l'argent pouvait disparaitre aussi vite |
Mellodya | Non mais je parle en connaissance de cause. Ma compagne a bel et bien 3 accidents de travail différents sur son site de travail en pédopsy en IDE l'année précédente et celle d'avant et dont une qui a fini chez le chirurgien de la main... Dans ce service les adolescents sont violents et imprévisibles, c'est le service et la médecin du travail qui poussent à l'arrêt dès que le ventre s'arrondit (car notamment les adolescentes se vengent...). Donc elle a été arrêtée à 5 mois car grossesse inapte avec son métier comme toutes ses collègues IDE / éducatrices ou ASH avant Je ne dis pas que je cautionne les arrêts de travail pour n'importe quoi. Sur mon remplacement qui se termine ce soir j'ai du en faire 3 ou 4 en deux semaines et des courts, je ne suis vraiment pas pour sauf quand vraiment cela le nécessite. Dans le cas de ma compagne c'est connu dans cet hôpital psychiatrique qu'ils protègent les femmes enceintes (surtout en pédopsy) des patients qui peuvent être dangereux. Voilà pour une réponse plus constructive et détaillée. Ce n'était pas du troll pour en remettre loin de là Message cité 1 fois Message édité par Mellodya le 29-01-2016 à 08:06:45 |
Bitman STAY APART | juste hier je parlais avec une ergotherapeute qui s'etait niqué le poigné au kravmaga, elle me disait que c'etait pas du luxe dans cet environnement |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | /worthit |
lexomilou |
|
Bitman STAY APART |
lexomilou |
|
bartille | Je connais plusieurs IDE femme en psy dans plusieurs chs différents et l'arrêt pour grossesse est très souvent fait très tôt dans la grossesse, avant que ça se voit. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 29-01-2016 à 09:31:40 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mellodya |
bartille |
|
lexomilou |
Loxapac/Tranxene 100mg IM pour un beauf de 80kg ça passe bien aussi Message édité par lexomilou le 29-01-2016 à 09:45:05 |
tails38 |
|
bartille |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
il y a du boulot pour preparer les petits gobelets de medocs /nettoyage et stérilisation / dossiers et paperasse / what else --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lexomilou | Si j'étais mesquin je dirai que les pauses majorent le risque de diabète gestationnel J'ai vu que 6 patients depuis ce matin... cela flingue mes stats Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 29-01-2016 à 11:01:08 |
valoo29 | Les aides-soignantes se font souvent arrêter très tôt dans leur grossesse, souvent à 3 mois. Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 29-01-2016 à 12:03:56 |
Mellodya |
|
enrmax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |