| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
hardbox Silent Spring | Reprise du message précédent : Message édité par hardbox le 29-01-2016 à 20:07:08 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 20:06:45 ![]() ![]() |
dje33 |
|
rapha-35 | Hey dites moi, en parlant des infirmières, (ma copine sera diplomée dans un an et s'inquiète un peu Message cité 3 fois Message édité par rapha-35 le 29-01-2016 à 20:30:59 |
tri-x |
Pour qu'il y ait responsabilité, il faut qu'il y ait une faute caractérisé par de l’imprudence, de la négligence ou de l’inattention. Ce qui explique quand même le peu de condamnation / affaires au tribunal. Mais t'as raison une infirmière à pas plus de responsabilités que Ginette qui s'occupe du rayon fruit et légume de chez intermarché
La Bretagne c'est archibouché et quand il y a un poste il y a un max d'infirmière avec de l'expérience qui postulent, elles sont souvent en poste en région Parisienne et guettent le moindre boulot au pays pour rentrer. Message cité 2 fois Message édité par tri-x le 29-01-2016 à 20:38:54 |
bartille |
|
gabug |
Bref, ça vaut pas le coup de s'étriper la dessus. |
valoo29 |
|
tri-x |
Ben oui tu pointes bien le soucis, les as sont mieux payés que les ide en début de carrière, la différence de salaire n'est pas très marqué je trouve. |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 21:52:54 ![]() ![]() |
valoo29 |
|
rapha-35 |
|
R1133 |
|
tri-x |
Je spécule sur rien du tout, c'est juste la réalité. Quand tu administres et prépare des traitements quotidiennement tu mets en jeu tous les instants ta responsabilités, il suffit d'une erreur sur une voie centrale, un peu d'air dans une tubulure et c'est fini. |
Bitman STAY APART |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-01-2016 à 22:28:36 |
Bitman STAY APART | et sinon la nana qui fait pas gaffe entre un serum phy et une ampoule de K je pense qu'il vaut mieux qu'elle bosse dans une autre branche, meme si c'est triste ca me fait penser au jour ou j'ai trouvé des ampoules de nacl hypertoniques rangées au millieu des isotoniques Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 29-01-2016 à 22:17:40 |
R1133 |
Message cité 1 fois Message édité par R1133 le 29-01-2016 à 22:34:44 |
tri-x |
Pseudo à numéro 2012, what else |
Skol |
|
R1133 |
|
helmuth | Sinon aujourd'hui j'ai mis en jeu, défendu et brillamment conservé mon titre de senior Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-01-2016 à 23:34:44 |
Skol |
|
gabug |
Message édité par gabug le 30-01-2016 à 00:01:55 |
yoda34 Chemical Worker |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
rionsnoir | C'est normal d'avoir ete extremement fatigué apres une rachis anesthesie ? Genre paupiere qui tombe, envie irrepressible de dormir... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-01-2016 à 09:52:38 |
lexomilou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Cest juste que cest contre indiqué ++. |
helmuth |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-01-2016 à 10:10:46 |
lexomilou |
Alors certains médecins le font déjà. Mais c'est bien le seule toubib que j'ai remplacé qui le fait. Le plus important pour le professionnel de santé serait d'avoir un retour informatisé comme pour la cpam chose non faite à ce jour. On peut ainsi voir pour la cpam ceux payés et non payés. J'ai un confrère qui a récupéré 4k euros de la cpam pour des "oublis" de paiement. Avec le TPG il toucherait une majoration de 10% donc 400€ l'oubli ce sera top Du coup même en remplaçant il faudra s'équiper je pense car par exemple dans les maisons de garde on a pas le lecteur du remplacé (sinon il me faudrait une valise de lecteurs) Le problème actuellement ce sont les complémentaires qui n'offrent pas les gages de sécurité pour payer le professionnel ! et la multitude qu'il faudrait techniquement envoyé nos ribs... Donc prévoir 600 enveloppes timbrés... Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 30-01-2016 à 10:13:54 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | http://www3.chu-rouen.fr/Internet/ [...] age20.html
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 30-01-2016 à 10:21:15 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
helmuth |
|
yoda34 Chemical Worker |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |