| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
HipiPeep | Reprise du message précédent :
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 10:53:49 ![]() ![]() |
BenFromLA |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
chimm | |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
lexomilou |
|
chimm | Même chez nous, l'eau potable en zone rurale, c'est la cata, perso chez moi on n'en a jamais bu, les taux mesurés de pesticides sont vachement élevés dedans... |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 12:52:21 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm | Les seuils limite sont pas super élevés aussi, ou un truc dans ce genre ? |
Heiffel |
Voyons, le fournisseur ne procède-t-il pas à des contrôles réguliers ?
|
mrduss Rien que du bonheur | Ça veut dire quoi "mal au rein" ?
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
kley Miaou ! |
|
hardbox Silent Spring |
les eaux minérales naturelles, pas les eaux de sources (et on ne parle pas des eaux thermales, c'est encore un cas à part) Message édité par hardbox le 27-01-2016 à 13:34:55 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Vous conseillez quoi en cas de toux seche qui chatouille la gorge à chaque inspiration ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Aragorn Le Rouge | Se mettre une souris devant la bouche pour en faire sortir le chat --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 13:50:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2016 à 13:50:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gurucinta Good enough is perfect | Bonjour,
|
EOLe' |
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
lexomilou |
|
Bitman STAY APART | on m'a demandé au comptoir ce matin un truc pour les points noirs au bout de la queue d'un chat nu
|
lexomilou |
Noob fallait filmer sur ton telephone et la poster sur Youtube. Tu aurais fait le million de vus Message édité par lexomilou le 27-01-2016 à 15:31:51 |
EOLe' |
|
dje33 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
par-hasard | Qu'en pense lexomilou ? est ce que le caducée permet d'éviter les prunes lors des visites ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dans le doute je le met aussi. Je sais pas si ça fonctionne pour les ide mais c'est toujours ça à prendre Message édité par Big Blue le 27-01-2016 à 20:32:43 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2016 à 00:36:49 ![]() Bonsoiir! Dites, j'ai une très très mauvaise mémoire. J'avais pas ce problème il y a quelques années mais j'ai l'impression que cest de pire en pire. Rien qu'en voulant faire une simple recette de gâteau au chocolat je dois lire la recette au moins 5fois étape par étape, pas foutue de retenir l'enchaînement que je viens de lire... Je sais pas non plus ce que j'ai mangé dans la semaine, ou le contenu des discussions que j'ai pu avoir avec les gens... J'me rappelle vaguement des trucs mais cest pas précis ni dans le temps ni dans les faits. À chaque fois je trouve que les gens autour de moi ont une super mémoire, mais c'est peut être la mienne qui est complètement pourrie et la leur qui est juste normale... J'sais pas quoi faire ni quoi en penser Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2016 à 00:38:35 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Donepezil 10mg/j + mémantine 20mg 1 fois/j + rivastigmine 3mg 2 fois/j + galantamine LP 24mg/j, avec ça, ça devrait aller mieux Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 28-01-2016 à 02:31:37 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |