| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 19:48:00 ![]() ![]() |
rionsnoir |
stardrawer Jaronaute |
J'ai eu peur, j'ai cru que c'était le nouveau : "comme même" Message édité par stardrawer le 24-01-2016 à 20:40:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
spiderben25 |
|
keos92 This is the way.. | Yop les médécins ! Question à 2 €. Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 25-01-2016 à 09:20:11 |
bartille | Lavage de nez ++, ça aide bien à nettoyer le nez. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
as-tu mal quelque part ?
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 09:23:16 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mrduss Rien que du bonheur | les bas de contention c'est pour diminuer le risque de phlébite ....normal selon les protocoles locaux probablement --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
kley Miaou ! |
|
Adiht | Hello! On peut se piquer tout seul pour le vaccin anti-grippe ou faut passer par le toubib? J'ai déjà le vaccin mais le toubib n'a pas de disponibilité avant la fin de la semaine. Merci --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
yoda34 Chemical Worker |
gabug |
|
Amenodes |
|
valoo29 |
|
valoo29 |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
yoda34 Chemical Worker |
Adiht |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
rionsnoir | Bonjour, ma mutuelle rembourse les linettes + verres tous les 3 ans.
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir | What ?! Donc seule la mutuelle rembourse en fait ... Putain moi qui croyait que la jolie montire a 300e allait me revenir gratos ... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
poutrella Contributeur net | c'est déjà assez honteux que les mutuelles remboursement chaque année pour certaines des montures à xxx euro useless vendues à prix d'or
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | oui je commande aussi mes montures sur le net vu l'enfilade des opticiens
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
valoo29 |
1600 euros pièce pour un appareil plutôt correct qui permet de bien entendre (et me parlez pas de mutuelle, c'est risible pour la plupart). Mieux vaut mal voir que mal entendre Message édité par valoo29 le 25-01-2016 à 17:52:16 |
Amenodes |
|
spiderben25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |