| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Heiffel | Reprise du message précédent :
C'est comme le refroidissement d'un canon ? |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 15:11:13 ![]() ![]() |
Heiffel | [quotemsg=44589699,87479,430197]Le Ménière, c'est un peu la fibromyalgie de l'ORL, non? |
hardbox Silent Spring |
Rien d'autre si ce n'est qu'il s'agit d'un trait d'humour Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 23-01-2016 à 15:26:18 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
EOLe' |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Bien sûr, quand le gosse est malade tu le refiles à celui qui l'a rattaché sur la vitale --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
cassebrik RIP upsa |
|
valoo29 |
|
Amenodes |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 17:49:05 ![]() ![]() |
Heiffel |
C'est un orl qui m'a prescrit. Et il faut des mois pour avoir un RV. Mon généraliste se contente de renouveler l'ordonnance. Il m'a approuvé de vouloir réduire la dose, mais sans me donner de précisions, ...je soupçonne qu'il ne sait pas !
|
Kyfun Les choses se passent ! |
Je confirme, ma doc m'a filé son mail pour que je lui fasse un feedback du traitement et m'a répondu la dernière fois un samedi soir (quelques jours après le-dit feedback). C'est tellement plus pratique, asynchrone, l'un et l'autre peu répondre selon ces dispo et ça n'implique pas un coup de tel / une consult' qui sert à rien et bloque du temps. --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Bitman STAY APART |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
Après pour ma fille j'avais du insister pour qu'il la mette sur les 2 malgré la demande explicite sur le formulaire. Mais on est les 2 a la secu classique. --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
EOLe' |
|
lexomilou |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
lexomilou | Tu dois avoir ta propre rcp (souvent gratuite avec ton syndic d'internes). Bien prévenir ton assurance si tu remplaces en libéral qu'il l'adapte au contrat (souvent sans changement de prix).
Pour le gars de l'assurance une sortie contre avis médical doit elle avoir signé un papier pour justifier que la personne soit partie contre avis médical ? car le verbal ne vaut pas grand chose au civil/pénal. Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 24-01-2016 à 13:44:13 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
lexomilou | J'ai trouvé cela Grosso modo sortie contre avis médical : Pour la fugue : La 3e solution me fait sourire... bien une réponse de technocrate. Message édité par lexomilou le 24-01-2016 à 14:46:59 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Je ne crois vraiment pas : https://www.macsf.fr/Nos-produits-e [...] t-Salaries edit : ça a l'air d'être confirmé là : http://www.sccahp.org/AdherentText [...] breTexte=8 edit bis : ca reste quand même conseillé évidemment. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 24-01-2016 à 15:16:15 |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bitman STAY APART | ca me fait penser que j'ai pas de rcp moi, ptete la pharma j'en sais rien, faudrait ptete que je m'en occupe en cas de pepin non ? |
mrduss Rien que du bonheur | Cest comme toutes les assurances ........on s'aperçoit qu'on en a besoin.....souvent trop tard
rionsnoir | Deuxieme garde de pediatrie hier, c'est un peu chiant quand tu te rencontre que 90% c'est : ttt sympto, consiltez si ca persiste --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |