| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
morphe67 ][>:=~+ | Reprise du message précédent : http://reho.st/preview/self/1c36b3 [...] 80a71e.jpg De ce matin, pas postée plus parce que malade toute la journée, j'ai somnolé tout le temps. Désolé, je n'ai pas pu placer plus de clins d'oeil HFR, le cerveau brouillé. edit : et je vous rassure, pas de photo du soir Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 22-03-2015 à 21:16:38 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 21:11:15 ![]() ![]() |
Mdkart Marchand de sable |
Par contre dans le public, c'est pas la même chose Message cité 2 fois Message édité par Mdkart le 22-03-2015 à 23:09:48 |
yoda34 Chemical Worker |
Skol |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
chimm | Tu taf dans quoi Morphe si c'est pas indiscret ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
chimm |
Message édité par chimm le 22-03-2015 à 21:57:47 |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 22-03-2015 à 22:54:37 ![]() ![]() |
Mdkart Marchand de sable | A 10 min par consult, j'ai pas eu le temps de regarder... Message édité par Mdkart le 22-03-2015 à 23:10:38 |
Perfector Memento mori |
|
mikekine | --------------- Topic Blindtest |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Quand je vais sur le topic des images le pc plante --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lobster Pour être bien clair : | Ami(e)s toubibs, bonjour ! Depuis quelques semaines, j'ai une sensation bizarre dans le bras droit. Au début, ça le faisait de temps en temps, mais la ça le fait depuis au moins 2 jours en continu, bras plié ou en extension. Des idées (a part le cancer du bras droit Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 23-03-2015 à 10:49:05 --------------- NULL |
mrduss Rien que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 23-03-2015 à 12:02:44 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Lobster Pour être bien clair : |
D'ailleurs, quelque chose me dit que ceux qui viennent poser leurs questions ici sont dans la même attente.
Message édité par Lobster le 23-03-2015 à 12:33:45 --------------- NULL |
dje33 |
|
mrduss Rien que du bonheur | mais des idées et des pistes il y en a certainement, mais balancées hors contexte ca n'a aucun interet
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
helmuth |
|
lexomilou | Perso dernière garde 21 patients en attente d'être vu avec en prime le fait de m'être fait agressé... enfin le gars a essayé |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | A mon tour pour le bureau :
|
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Salutations,
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dje33 | vu tout les sigles rouges sur les boites de huiles essentiels je n'en utiliserais pas trop.
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
xibos |
dje33 | ben c'est bien si tu a des carences en vitamines. mais cela ne remplace pas un petit une hygiène de vie correcte. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SirAnneau |
Pas tant que ça à mon avis. En quoi est-ce dangereux qu'il sache les différentes raisons les plus probables face à des symptômes ? Dans tous les cas il ira voir son médecin... et en cas de mauvais... il pourra même lui donner des pistes |
yoda34 Chemical Worker |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |