| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 14:15:40 ![]() ![]() |
xibos |
Message cité 2 fois Message édité par xibos le 25-03-2015 à 14:32:36 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 25-03-2015 à 14:39:49 |
Skol |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
helmuth |
chimm |
Je vois ! |
chimm |
Skol |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 25-03-2015 à 16:31:29 |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 16:28:58 ![]() ![]() |
helmuth | Ah ben le spam est déjà signalé Message édité par helmuth le 25-03-2015 à 16:30:24 |
Skol |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 25-03-2015 à 16:45:26 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je me rappel de mon passage à mon ARS, putain j'avais l'impression de voir un reportage en russie dans les années 90 Message édité par Big Blue le 25-03-2015 à 17:22:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Le gel hydroalcoolique ne marche pas sur les surfaces inertes, uniquement sur la peau |
Pourtant à l'école on m'avait appris que l'alcool fonctionnait bien sur les surfaces inertes (d'où l'utilisation de compresse stérile alcoolisé (ou avec beta alcool) pour la manipulation des robinets/rampes de perfusion M'enfin ça m'étonnerait pas que ce soit encore une connerie ça Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-03-2015 à 21:43:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2015 à 21:49:06 ![]() |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
chimm |
Oups Donc faut pas le faire ? Message cité 1 fois Message édité par chimm le 25-03-2015 à 22:15:05 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
guibole Thermomètre rectal. |
|
chimm |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
chimm |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Skol |
|
sundae cent | Le surfasafe, c'est ce que j'utilisais à l'hôpital pour le matériel et je continue au cabinet à présent. Il y a que contre la gale que ça marche pas, je crois. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 25-03-2015 à 23:30:48 |
chimm |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
Parce que dans mon protocole ANSM/cGMP/BPF/FDA compilant je devais me désinfecté mes gants stériles avec de la SHA après les avoirs enfilés. Donc j’espère que cela servais a quelque chose. edit : peu être parce qu'avec le SHA tu désinfecte mais tu ne lave pas. Contrairement au surfanios/bacterioanos ? Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 25-03-2015 à 23:44:01 |
chimm |
|
poutrella Contributeur net |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |