| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 14:44:36 ![]() ![]() |
SirAnneau |
morphe67 ][>:=~+ |
J'ai eu 3 demandes cet AM et je crois que ma journée est terminée, putain encore tenir jusqu'à lundi Message cité 3 fois Message édité par morphe67 le 21-03-2015 à 18:50:22 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2015 à 19:30:22 ![]() |
Skol |
|
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
SirAnneau |
Granola, Coca... bien pour un médecin |
hardbox Silent Spring |
c'est soirée à thème : week-end au taf ? ma (demi) journée : Message édité par hardbox le 21-03-2015 à 21:04:58 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Publicité | Posté le 21-03-2015 à 21:06:11 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | T'as pas une table de ping pong et un barbecue ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
yoda34 Chemical Worker | Ah ouais pas con |
bartille | Ah ben je mettrais une photo de mon bureau demain vu que je bosse aussi ce week-end |
dje33 | Il n'y a pas de practice de golf ? |
yoda34 Chemical Worker | Un simulateur. Comme chez Décathlon. |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Skol | Et la pizza n'est pas du tout HFR compliant. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 22-03-2015 à 10:03:49 --------------- Viendez faire du VTT |
bartille | C'est l'heure de la pause |
mrduss Rien que du bonheur | Cest lourd ce topic --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Bitman STAY APART |
rionsnoir | Ca me rappele un interne aux urgences qui ramenait des bonbons à chacune de ses gardes --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
yoda34 Chemical Worker |
|
klink33 |
Message édité par klink33 le 22-03-2015 à 12:15:32 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 22-03-2015 à 12:49:57 |
Bitman STAY APART |
|
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 22-03-2015 à 13:04:48 --------------- Viendez faire du VTT |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Vous avez de la chance, nous on a que des terminaux qui rame comme pas possible --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
hardbox Silent Spring |
Message édité par hardbox le 22-03-2015 à 13:37:20 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
guibole Thermomètre rectal. |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
chimm |
|
Modération | Posté le 22-03-2015 à 14:51:33 ![]() Merci de ne pas copier/coller les MP, et de passer à autre chose.
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
morphe67 ][>:=~+ | La photo du jour. De ce matin, pas postée plus parce que malade toute la journée, j'ai somnolé tout le temps. Désolé, je n'ai pas pu placer plus de clins d'oeil HFR, le cerveau brouillé. edit : et je vous rassure, pas de photo du soir Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 22-03-2015 à 21:16:38 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |