| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 23:15:45 ![]() ![]() |
Skol |
|
Aragorn Le Rouge | Des externes en gynéco qui ne peuvent pas faire de tv sur une patiente endormie lors d'un bloc gynéco alors qu'elle a toute les chances qu'on lui ait dit qu'elle aurait un TV avant l'intervention ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
onina |
Mouai. Franchement la prochaine fois que je passe sur une table d'opération, j'irais voir un avocat avant histoire de blinder le truc. |
onina |
Pis c'est bien connu que les gynécos en France sont teeeeeeellement bons que cette technique a prouvé son efficacité |
dje33 |
|
dje33 |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Tu rentres du taf, tu viens te détendre sur HFR, tu te tapes 3 pages de débat moisi sur le topoc santé --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 08-02-2015 à 03:24:45 ![]() ![]() |
chimm | Regarde un peu la loi de santé, juste par exemple comment des données de santé vont pouvoir être revendues à des boîtes privées sans la moindre gêne, et ce n'est qu'un exemple... Après on en reparle ! Mais oui t'as raison je suis complètement parano... (Quoi de mieux que de détourner l'attention pour mieux faire passer la "pilule" Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-02-2015 à 03:29:25 |
yoda34 Chemical Worker |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Colonelle Saucisselike |
Le respect que tu évoques est essentiel et à titre personnel je l'ai expérimenté dans l'immense majorité de mes expériences avec le corps médical ; cependant, j'apprécie également, dans un cadre gynéco par exemple, la demande d'autorisation "d'y aller", même si elle est un peu factice quand la sage-femme a déjà le nez devant ma chatte /mytwocents Message édité par Colonelle le 08-02-2015 à 07:49:18 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 10:15:26 ![]() J'ai pris de l'Oscillococcinum hier |
Bitman STAY APART | moi j'en ai pas pris hier je suis trop bien today, bon c'est dimanche aussi |
dje33 |
De toute façon en France cela devient de nawak partout Quand je vais chez le médecin c'est 22€ la consultation. Si le medecin en fait 4 a l'heure c'est 88€ de l'heure. |
kley Miaou ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Aucun respect pour tes clients Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-02-2015 à 12:08:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais bon c'est rare que je provoque de la douleur quand même, la plupart du temps ça passe bien Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-02-2015 à 12:25:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Pour le bilan sur la perf certaines infirmières ont dû mal à le faire Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-02-2015 à 12:35:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 13:33:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2015 à 14:13:38 ![]()
|
lexomilou | Pharmacien remplaçant
Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 08-02-2015 à 17:31:15 |
Bitman STAY APART | ptain c'est quoi cette pub |
chimm |
(Paraîtrait-il d'ailleurs que le spin-off de la série "better call saul" diffusée aux US bientôt, serait du même acabit... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-02-2015 à 17:58:11 |
lexomilou | Une des rares séries que j'ai pris en intégrale.
|
chimm | Exactement ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |