| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 16:31:25 ![]() ![]() |
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
yoda34 Chemical Worker | |
Skol |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Skol |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'imagine pas l'encombrement aux urgences si pour un rhume un TV était offert --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Skol |
|
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 18:15:28 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah oui, cest vra, on a tous des cancers de prostate, des hypertrophies de prostate, des cancer du col ou des kystes ovariens |
poutrella Contributeur net | et les médecins qui s'y opposent sont pas du métier peut être |
Skol |
|
Dolores |
|
Skol |
|
mrduss Rien que du bonheur | cherches pas ils préfèrent etre informés et ensuite avoir vingt gugusses se poilant en leur foutant le doigt dans les trous que de ne pas l'être et être traités avec respect.
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 07-02-2015 à 19:44:01 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
feartheripper | Personnellement, quand j'étais externe au bloc, je n'ai jamais fait de TV "gratos" juste pour la formation. La majorité de mes étudiants sont incapables de palper une prostate (parce qu'il faut passer en urologie pour ca, et que souvent on fait peu de TR aux gens du fait de la gêne que cela crée), et moi je suis pas hyper doué non plus. Effectivement qu'il faudrait informer les patients que ca aura lieu, et je suis sûr que le patient dirait oui (surtout qu'au bloc y a qu'un externe, pas 15, pas de tournante au TV....), mais probablement que l'on le fait pas assez. Message cité 1 fois Message édité par feartheripper le 07-02-2015 à 19:50:09 |
kley Miaou ! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ben c'était le débat. Au bloc, j'ai jamais vu de TV/TR "pour le fun" s'il n'y avait rien d'utile à palper. |
Skol |
|
kley Miaou ! |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Skol |
|
niju Call me doc' |
Je te souhaite que tu n'aies jamais le moindre incident. Vraiment, du fond du coeur. Parce que ce raisonnement, le jour où tu devras le tenir face à un tribunal, ça tapera dur... Message cité 1 fois Message édité par niju le 07-02-2015 à 21:01:50 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
Bitman STAY APART | et les TV en soirée pharma si on en parlait ? |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 07-02-2015 à 21:12:46 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
Ceci dit, j'ai rien contre le fait que des médecins ne respectent pas le droit, hein, ca fait (plutôt bien) manger des copains (et ca enrichit des assureurs, mais c'est un autre débat) Message cité 2 fois Message édité par niju le 07-02-2015 à 21:22:29 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 21:35:54 ![]()
|
niju Call me doc' |
Message cité 1 fois Message édité par niju le 07-02-2015 à 21:38:28 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |