| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
Voir mon généraliste moins payé qu'un coiffeur me rend dingue, les professions médicales (sauf cas spécifiques où les tarifs sont déjà très élevés pour une raison ou un autre) me semblent manifestement sous payées, notamment par rapport au niveau d'études et à l'importance des soins. Même pour les infirmiers et aides-soignants, je ne comprends pas que les gens soient aussi mal payés pour un job qui est clairement important (et qui doit être bien fait, même si on y croise des gros nuls comme partout, c'est la base de la relation soignant-soigné dans bien des cas). De la même façon, les autorités sont en train de laisser les mutuelles s'immiscer et foutre leur merde, comme ils le font depuis un certain temps avec les réseaux optiques par exemple. C'est une vaste blague qui n'aboutira qu'à une chose au final : augmenter les inégalités, quand les "riches" pourront se permettre d'aller consulter qui ils voudront alors que les "pauvres" seront coincés dans leur réseau merdique sans avoir le choix. Tout ça pour dire qu'il y en a déjà un du topic qui s'est barré au Canada... Ben à votre place, je crois que je serais en Australie depuis un certain temps en fait Message cité 1 fois Message édité par $temp le 30-12-2014 à 18:49:13 |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 18:44:00 ![]() ![]() |
SirAnneau |
Il est toujours comme ça ce... docteur
Message édité par SirAnneau le 30-12-2014 à 18:55:44 |
mrduss Rien que du bonheur | L'Australie cest cher et pas,facile
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
yoda34 Chemical Worker |
$temp | Non mais si vous voulez vous les geler, vous pouvez aller au Canada sinon |
yoda34 Chemical Worker | Ça paie bien ceci dit le Canada |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 19:11:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SirAnneau |
C'est fait, je ne pense pas que grand monde me contredira sur le fait que les facultés de médecine en France favorisent les plus entreprenant et ceux avec la pire mentalité. Un gentil survivre difficilement à la mentalité générale Message édité par SirAnneau le 30-12-2014 à 19:37:13 |
Bitman STAY APART | depuis quelques temps, j'ai des gens qui demandent une facture pour leur mutuelle, avec le detail ... normalement ca existe pas ca |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 19:49:21 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
syr01 Hystérie connective | Dites les jeunes (et Bitman), je suis en train de chercher des chiffres sur les résistances à un traitement anti-cancéreux (Bevacizumab pour ne pas le nommer). Je fais ma biblio sur pubmed mais je ne trouve pas cette info. Vous connaitriez une autre source fiable par hasard ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Bitman STAY APART | aucune idée sorry, ca fait un peu 10 ans que je suis sortis du systeme universitaire tu sais |
mrduss Rien que du bonheur |
Bitman STAY APART | il a ptete vu tout greys anatomy hein |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2014 à 20:47:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bitman STAY APART |
|
mrduss Rien que du bonheur | Docteur on est vite dans les 10% des meilleurs revenus
onina |
Message édité par onina le 30-12-2014 à 21:13:52 |
SirAnneau |
T'as raison je parle uniquement de clichés et d'idées toutes faites. Mais pourquoi donc on fait circuler de tels clichés sur les facultés médecines et pas sur les autres ? Mes sources sont des documentaires sur le services publiques tout comme de vrais médecins. Mais ça compte surement pas. Faut noyer le poisson derrière le travail des internes comme si j'avais prétendu que c'était un faux travail et un parcours de santé Message édité par SirAnneau le 30-12-2014 à 22:44:53 |
mrduss Rien que du bonheur | T'as surement raison, mais j'ai du mal à comprendre ce que tu dis, ça doit être l'age --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
yoda34 Chemical Worker |
helmuth |
|
mrduss Rien que du bonheur | 5600€ net par mois pour un ménage ...ca vient assez rapidement quand il y a un docteur dans le ménage --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
helmuth |
|
SirAnneau |
Rôh l'autre comment il me tacle
|
mrduss Rien que du bonheur | Bof chacun sa vie moi j'étais marié et père de famille avant de passer l'internat ....des CCA mariés avec enfants j'en connais beaucoup --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bitman STAY APART |
SirAnneau |
Pour parfaire les clichés, avec une fille juste inscrite à la fac de médecine pour se trouver un bon parti ?
|
Bitman STAY APART |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
mrduss Rien que du bonheur | Tu dois en fait être un cliché dun truc caché bien connu en médecine la fausse gentille en fait très mechante, parce qu'il te l'a dit le monsieur....il le sait , en médecine que des ordures Message édité par mrduss le 31-12-2014 à 10:12:36 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
The Este Lurkeur Repenti | Surtout que les petits cons qui partagent pas les tuyaux y'en a dans toutes les facultés. |
stardrawer Jaronaute | hum... selon moi un bain de bouche vient en complément d'un brossage et c'est surtout pour soigner des petites plaies. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 31-12-2014 à 10:54:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |