| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 00:16:50 ![]() ![]() |
R1133 | Mais non, les gardes ça se passe toujours bien au final...
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 00:37:17 ![]()
Donc j'en reviens à ce que je disais avant, bourrer une personne de médocs sans s’intéresser à la source de son problème (ah il deprime ? un peu d'anti depresseur et hop roulez jeunesse) ce n'est ni la soigner, ni l'aider. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 00:39:05 |
helmuth |
|
helmuth |
|
xibos |
|
Adiht | Ben avec une écho ça se vérifie? Moi inséminée, vérification à +3 semaines pour voir si tout est bien en place --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
optifree Full Metal Jacket |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 12:22:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 12:51:03 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Meuh non pas d'injection, juste une stimulation prostatique --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Leuen | |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 18:19:17 ![]() C'est pas que des conneries, ça marche même sur des animaux. Mon chat perdait ses poils, on lui a donné de l'oscillococcinum (caché dans la pâtée), et c'était fini Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 18:19:32 |
The Este Lurkeur Repenti |
|
Mellodya |
|
Bitman STAY APART |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
D'ailleurs en parlant de pharmacie malhonnête je suis quasi sur qu'il y'a un trafic avec celle qui gère ma maison de retraite Sérieux la quantité de produit neuf qui se retrouve dans la poubelle "cyclamed" bizarrement c'est toujours ma collègue qui met un max de produit neuf dans cette poubelle (alors qu'on manque souvent de médicament Je suppose que ça peut fonctionner que dans les petits villages Message édité par Big Blue le 10-09-2013 à 00:10:30 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Big Blue le 10-09-2013 à 10:18:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dites c'est possible un transit "détérioré" par du lacteol ? Message édité par Big Blue le 10-09-2013 à 10:35:31 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mikekine | Salut ! --------------- Topic Blindtest |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a toujours un risque --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
optifree Full Metal Jacket |
|
Anonymouse |
|
R1133 | Bon j'ai oublié mes cours de stat de P1 (malgré un beau 18/20 a l'époque) et j'ai oublié aussi mes cours de LCA (la pour le coup ma note n'etait pas formidable)
Message cité 3 fois Message édité par R1133 le 10-09-2013 à 19:32:04 |
yoda34 Chemical Worker |
|
The Este Lurkeur Repenti | WTF |
yoda34 Chemical Worker | Ici c'est courant. |
The Este Lurkeur Repenti | Et l'argent va dans les caisses de la MR ? |
yoda34 Chemical Worker | Ça j'en suis pas persuadé en revanche. |
The Este Lurkeur Repenti | Dans tous les cas, si l'intégralité n'est pas distribué aux patients, ça mérite la taule. |
yoda34 Chemical Worker | Je pense que pour sécuriser le truc ça doit être le cas. |
The Este Lurkeur Repenti | Wai enfin pour avoir bossé dedans, le don à la MR, on sait bien que ça va servir à tout sauf aux patients. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |