| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 07:48:42 ![]() ![]() |
optifree Full Metal Jacket |
|
labrat ah les femmes! | non non elle a des tremblemens essentiels d'après ce qu'on a vu mais de toutes facons c'est hyper dur de diagnostiquer --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bitman STAY APART |
verseb |
|
verseb |
|
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 16:38:45 ![]() ![]() |
R1133 |
Message cité 1 fois Message édité par R1133 le 03-09-2013 à 17:25:30 |
verseb |
Message édité par verseb le 03-09-2013 à 18:43:36 |
therion3 | C'est très difficile à traiter les insomnies où tu te réveilles la nuit... Ma femme a eu ça aussi et y avait rien à faire... Ça s'est résolu tout seul ; on pourrait incriminer le stress, ou pas (son boulot était stressant mais l'est toujours!)
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
labrat ah les femmes! | perso j'avais le meme probleme a 4h 5h des fois 3h impossible de me rendormir en plus les nerfs a bloc ( en general c'est les nerfs qui te reveillent t'as trop d'energie quoi enfin pour moi c'etait ca) et après je me rendormais a 6heures ( je suis musicien donc pas d'horaires bureau) --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
yoda34 Chemical Worker |
Nico [PPC] |
|
verseb |
M'en parle pas, je sais que c'est difficile à traiter ... Mais comme tu dis, ça coute pas grand chose d'essayer
J'en fais déjà du sport c'est ça le probléme... Pas forcément tous les jours mais plusieurs fois par semaine. Alors oui, c'est sur que la dernière fois j'ai fait 35 bornes et plus de 2000 mètres de dénivéle en montagne, la nuit d'après j'ai bien dormi...Mais s'iil faut faire ça pour que je dorme, il va me falloir des journées de 48 h lol. Pourquoi tu dis que c'est l'horreur Donormyl ? Edit : il est vrai que nodormil c'était pas terrible comme nom pour un médoc qui doit aider à dormir ..;-) Message édité par verseb le 03-09-2013 à 21:05:49 |
Nico [PPC] |
labrat ah les femmes! | Donormyl c'etait l'horreur parce que c'est clair que je dormais comme une masse mais la journée ca continuait completement fracassé
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
EOLe' | |
The Este Lurkeur Repenti |
|
Bitman STAY APART |
Nico [PPC] | Modiodal, c'est encore plus efficace que le "Nodormyl" |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Nico [PPC] |
|
The Este Lurkeur Repenti |
Nico [PPC] |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 23:21:42 ![]() Comme quoi ça se confirme, les patients RCH/Crohn/SEP c'est toujours plus ou moins des allumés quelque part. |
syr01 Hystérie connective |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 23:31:55 ![]()
|
sweetiiiie |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
yoda34 Chemical Worker |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] | LMC c'est bien pour "Leucemie Myeloide Chronique" ?. Tu veux pas me prêter ta femme quelques temps (promis j'y toucherai pas |
Nico [PPC] | Mes confuses, j'ai trouvé un site fort bien garni et pas trop jargonesque |
The Este Lurkeur Repenti | Je retrouve pas la version finale mais t'as une version avancée du bazar ici :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |