Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1783  1784  1785  ..  3458  3459  3460  3461  3462  3463
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°35464294
yoda34
Chemical Worker
Posté le 31-08-2013 à 06:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et si tu nous disais quel est cet antibio?

mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 06:54:30  profilanswer

n°35465673
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2013 à 13:10:07  answer

yoda34 a écrit :

Et si tu nous disais quel est cet antibio?

Oscillococcinum  [:ultra2:2]

n°35465722
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2013 à 13:18:25  answer

klink33 a écrit :

Moi si.
On peut tout faire contrairement à une croyance bien ancrée (anesthésie, soins, chirurgie, prothèse, implants) mais réduire au maxi les radios. Éviter les médocs si on peut, sinon rester dans du classique.

Sur un autre sujet on parlait de confraternité il y a peu. Si vous voulez un peu rire jaune avec le futur des réseaux de soins, voilà une situation concrète : patiente qui se barre, merci MGEN

Une radio rétrocoronaire c'est environ 5uSv, soit l'équivalent de 5h d'irradiation tellurique à Paris, en plein milieu de la cible qui est la dent.
Si tu prends en compte seulement les rayons qui vont dévier et partir vers l'embryon, on est à quoi, 30 secondes d'équivalent d'irradiation naturelle ?

Faut arrêter d'être frileux à un moment donné.

n°35465751
klink33
Posté le 31-08-2013 à 13:24:28  profilanswer

ALARA mec

Je suis tout à fait d'accord. Tout comme le tablier de plomb c'est ridicule dans ces cas là.

Mais quand cindy 32 ans fumeuse et torchée à la vodka tous les samedi soir accouchera de kylian moitié débile, elle mettra sa mongolance sur le dos du dentiste qui lui a fait des rayons dans la tête tavu.

---------------
+++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs
n°35465882
yoda34
Chemical Worker
Posté le 31-08-2013 à 13:45:42  profilanswer

:D

n°35467503
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-08-2013 à 17:59:43  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

1. sa femme doit déjà être contaminée
2. on s'en fout, il n'a qu'à pas éclater sa pustule sur la vulve de sa femme, normalement comme c'est pas le même virus pour les deux endroits la transmission est moindre.

T'es sûre ? Parce que j'ai pas du tout cette impression, et un médecin m'a dit que les termes d'herpès labial/génital n'ont plus de sens, vu qu'on retrouve du HSV2 au niveau buccal et vice versa...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35467518
R1133
Posté le 31-08-2013 à 18:03:09  profilanswer

lorelei a écrit :

T'es sûre ? Parce que j'ai pas du tout cette impression, et un médecin m'a dit que les termes d'herpès labial/génital n'ont plus de sens, vu qu'on retrouve du HSV2 au niveau buccal et vice versa...

"L’HSV-1 responsable de l’herpès oral, règne au-dessus de la ceinture, avec infection latente du ganglion de Gasser, l’HSV-2 responsable de l’herpès génital, au-dessous de la ceinture, avec infection latente des ganglions sacrés. Cependant les contacts oro-génitaux peuvent remettre en question ce partage du territoire."

http://www.chups.jussieu.fr/polys/ [...] p.2.2.html

n°35468633
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2013 à 20:21:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35469430
lorelei
Posté le 31-08-2013 à 22:26:29  profilanswer

R1133 a écrit :

"L’HSV-1 responsable de l’herpès oral, règne au-dessus de la ceinture, avec infection latente du ganglion de Gasser, l’HSV-2 responsable de l’herpès génital, au-dessous de la ceinture, avec infection latente des ganglions sacrés. Cependant les contacts oro-génitaux peuvent remettre en question ce partage du territoire."

http://www.chups.jussieu.fr/polys/ [...] p.2.2.html

Et donc, on m'a dit que ce n'était pas qu'une possibilité, mais une réalité dans notre triste époque de stupre et de luxure, où on met des sexes dans des bouches et des bouches sur des sexes de manière régulière !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35469622
Bitman
STAY APART
Posté le 31-08-2013 à 23:02:47  profilanswer

ouais, pour moi aussi, ca passe aussi bien le 1 en bas que le 2 en haut, c'est moche il parait un hsv2 sur la gueule il parait :D

mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 23:02:47  profilanswer

n°35470062
pamplelune
Yes sir
Posté le 01-09-2013 à 00:27:27  profilanswer

Vu en virologie aussi :jap:
mais les cas de contamination orale de HSV2 restent plus rares en proportion (et toujours associé aux populations "à risque" comme on aime à nous le dire :D - genre les MSM).
Donc la définition donnée plus haut reste juste pour la majorité des cas d'herpès.

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°35475673
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 01-09-2013 à 21:23:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Et donc, on m'a dit que ce n'était pas qu'une possibilité, mais une réalité dans notre triste époque de stupre et de luxure, où on met des sexes dans des bouches et des bouches sur des sexes de manière régulière !

j'ai juste parlé de "moindre" et non d'absence totale et définitive hein.

---------------
----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'(
n°35475692
lorelei
Posté le 01-09-2013 à 21:25:22  profilanswer

Oui, j'avais un peu lu vite :jap:

Message édité par lorelei le 01-09-2013 à 21:25:31

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35486368
labrat
ah les femmes!
Posté le 02-09-2013 à 20:17:37  profilanswer

je voulais savoir
est ce que il est possible qu'un docteur oblige un patient a prendre des medicaments?
parce que ma mere est sous l'emprise d'un imbecile dans la maison de retraite qui soutient mordicus qu'elle doit prendre des tranquilisants
or elle ne peut plus parler elle est carrement en train de devenir un legume

demain je vais la voir si elle dit devant le doc qu'elle refuse de prendre ces tranquilisants a t il le droit de l'obliger?

les tranquilisants c'est atharax (c'etait pour son bras cassé mais maintenant ca ne lui fait plus mal comme au debut)
effexor c'est un truc qui booste mais ca a aussi des effets secondaires de m..styles troubles du sommeil ...
et licensia ou un truc comme ca  

bref elle est gavée ...

---------------
dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz  |  
n°35486429
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-09-2013 à 20:22:15  profilanswer

Bien sur qu'elle à le droit de refuser, après je pense que la mdr peut "renvoyer" ta mère s'ils ont dû mal à la gérer :jap:  

Perso jamais j'oblige un résident à prendre ses médocs/gouttes et c'est rarement bien compris, genre je fais pas mon travail,c 'est ma faute :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°35486461
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 02-09-2013 à 20:24:33  profilanswer

mais ta mère est atteinte de dépression ? parce que l'effexor c'est surtout un antidépresseur ou quelque chose qu'on donne aux bipolaires.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°35486648
isadora
Posté le 02-09-2013 à 20:37:05  profilanswer

dites, les docs, il y a quelque temps, j'ai eu un calcul rénal, côté gauche.
depuis avant-hier, je ressens une douleur similaire, mais plus légère côté droit.
si c'est la même chose, il y a moyen de faire quelque chose pour que ça se passe sans passer par la case toubib ou bien ?
(je me doute que c'est "ou bien" la réponse, mais sait-on jamais...)

---------------
sage comme des images
n°35486703
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-09-2013 à 20:41:09  profilanswer

Consultes :o

Message édité par Big Blue le 02-09-2013 à 20:41:20

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°35486985
isadora
Posté le 02-09-2013 à 21:04:36  profilanswer

[:sisicaivrai]

Message édité par isadora le 02-09-2013 à 21:05:06

---------------
sage comme des images
n°35487237
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-09-2013 à 21:20:17  profilanswer

labrat a écrit :

je voulais savoir
est ce que il est possible qu'un docteur oblige un patient a prendre des medicaments?
parce que ma mere est sous l'emprise d'un imbecile dans la maison de retraite qui soutient mordicus qu'elle doit prendre des tranquilisants
or elle ne peut plus parler elle est carrement en train de devenir un legume

demain je vais la voir si elle dit devant le doc qu'elle refuse de prendre ces tranquilisants a t il le droit de l'obliger?

les tranquilisants c'est atharax (c'etait pour son bras cassé mais maintenant ca ne lui fait plus mal comme au debut)
effexor c'est un truc qui booste mais ca a aussi des effets secondaires de m..styles troubles du sommeil ...
et licensia ou un truc comme ca  

bref elle est gavée ...

Même question dans le cadre d'HDT en milieu psy.

Comment ça se passé légalement parlant ?
J'imagine que ça peut aller jusqu'à une HO ? Si oui, comment ça se passe point de vue paperasse et autre :??:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°35487348
R1133
Posté le 02-09-2013 à 21:26:33  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Même question dans le cadre d'HDT en milieu psy.

Comment ça se passé légalement parlant ?
J'imagine que ça peut aller jusqu'à une HO ? Si oui, comment ça se passe point de vue paperasse et autre :??:

Il se passe que c'est des soins sans consentement, apres que ce soit via un tiers (famille par exemple) ou un représentant de l’état, ça ne change rien pour les soins.
Sans consentement, ça veut dire ce que ça veut dire... ils ont le droit de pas te demander ton avis sur ces modes d'hospitalisation.

Message cité 1 fois
Message édité par R1133 le 02-09-2013 à 21:27:33
n°35487965
labrat
ah les femmes!
Posté le 02-09-2013 à 21:57:25  profilanswer

bon be merci a tous
j'espère que vous avez raison parce que la dernière fois que j'ai vu ce c.. il me dit simplement monsieur j'ai fait 18ans d'etudes vous allez pas m'apprendre mon metier j'ai choisi effexor parce que votre mere fait un syndrome de glissement  

syndrome de m.. en fait ils ont l'air de dire que ma mère en a marre de vivre et ils la booste avec ce medoc qui est reconnu d'après ce que j'ai lu comme vraiment pas bon la liste des effets secondaires est impressionante
http://fr.wikipedia.org/wiki/Venlafaxine

quand a l'atharax ils me l'ont carrément caché je ne savais pas qu'elle le prenait c'est seulement mon frère en allant la voir a midi quand la vieille est venu lui donner ses medocs mon frère lui a demandé ce que c'etait elle lui a dit   la ca a été la douche froide

donc ils administrent ce qu'ils veulent ils nous cachent tout et comme ma mère est fracassée par toutes ces m.. elle peut meme pas reagir

j'ai l'impression qu'en plus de tout ca comme ils sont en sous effectif quand ils voient quelqu'un qui pose un probleme ils le gavent de calmant pour qu'il leur foute la paix surtout quand c'est les vacances ou tout le monde est parti et qu'ils ont moins de monde

---------------
n°35488407
R1133
Posté le 02-09-2013 à 22:16:50  profilanswer

labrat a écrit :

bon be merci a tous
j'espère que vous avez raison parce que la dernière fois que j'ai vu ce c.. il me dit simplement monsieur j'ai fait 18ans d'etudes vous allez pas m'apprendre mon metier j'ai choisi effexor parce que votre mere fait un syndrome de glissement  

syndrome de m.. en fait ils ont l'air de dire que ma mère en a marre de vivre et ils la booste avec ce medoc qui est reconnu d'après ce que j'ai lu comme vraiment pas bon la liste des effets secondaires est impressionante

quand a l'atharax ils me l'ont carrément caché je ne savais pas qu'elle le prenait c'est seulement mon frère en allant la voir a midi quand la vieille est venu lui donner ses medocs mon frère lui a demandé ce que c'etait elle lui a dit   la ca a été la douche froide

donc ils administrent ce qu'ils veulent ils nous cachent tout et comme ma mère est fracassée par toutes ces m.. elle peut meme pas reagir

j'ai l'impression qu'en plus de tout ca comme ils sont en sous effectif quand ils voient quelqu'un qui pose un probleme ils le gavent de calmant pour qu'il leur foute la paix surtout quand c'est les vacances ou tout le monde est parti et qu'ils ont moins de monde

lis la liste des effets indésirables du doliprane ou de l'aspirine...

Message édité par R1133 le 02-09-2013 à 22:18:03
n°35488498
can jouwe
Tachi Dele
Posté le 02-09-2013 à 22:21:59  profilanswer

labrat a écrit :

bon be merci a tous

Sort la vite fait de la maison de retraite et prends la chez toi
 c'est là qu'elle sera le mieux soigné  :o

---------------
Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ
n°35488890
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-09-2013 à 22:45:22  profilanswer

R1133 a écrit :

Il se passe que c'est des soins sans consentement, apres que ce soit via un tiers (famille par exemple) ou un représentant de l’état, ça ne change rien pour les soins.
Sans consentement, ça veut dire ce que ça veut dire... ils ont le droit de pas te demander ton avis sur ces modes d'hospitalisation.

Bien ce qu'il me semblait. :d

Mais dans le cadre d'HL (donc hospit avec l'aval du patient) ?

J'ai eus plusieurs fois le cas (hospit' pour dépression sévère sans troubles autre style paranoïa/schyzo ect...) des menaces d'infirmier voire de médecin pour me refuser des SCAM (sorties contre avis médical), alors qu'en HL je ne devrais pas avoir de problèmes surtout que je ne risquais pas de faire des dommages à autrui. Ou encore : menace de placement en HO si je ne prends pas mes médocs (peu importe la classe anxio/AD/autre).... :heink:

J'ai vu de ces trucs....:hebe: C'est à se demander si les médecins n'ont pas trop de pouvoir en empêchant de sortir/se défendre une personne normale (normal : terme que je ne devrait pas utiliser :o ) (Et je ne parle pas de mon cas) Là  je sens que je vais avoir le contre argument : "Mais stoppe ta paranoïa :heink: "

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°35489054
yoda34
Chemical Worker
Posté le 02-09-2013 à 22:53:30  profilanswer

faut vivre avec son temps, les appellations HDT et HO n'existent plus :o
dans le fond y'a pas grand chose qui change ceci dit :D

n°35489154
R1133
Posté le 02-09-2013 à 22:58:16  profilanswer

La seule réponse que je peux t'apporter c'est que si tu y vas sur un mode "libre" ça n’empêche pas que ton état de santé puisse nécessiter un mode de soins sans consentement, dans le cas ou justement tu ne donnais plus ton consentement.  

n°35489555
kley
Miaou !
Posté le 02-09-2013 à 23:29:47  profilanswer

Y a pas une police des médecins, un peu comme pour la police des polices, pour contrôler justement que les médecins n'abusent pas de leurs prérogatives ?

n°35489561
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-09-2013 à 23:30:28  profilanswer

yoda34 a écrit :

faut vivre avec son temps, les appellations HDT et HO n'existent plus :o
dans le fond y'a pas grand chose qui change ceci dit :D

ça doit être super récent alors. :d

Ils ont mis quoi à la place alors ? :??:

---------------
n°35489579
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 02-09-2013 à 23:31:39  profilanswer

kley a écrit :

Y a pas une police des médecins, un peu comme pour la police des polices, pour contrôler justement que les médecins n'abusent pas de leurs prérogatives ?

J'en sais rien, mais quand t'as ni famille/amis.. Tu l'as dans le baba... :/

---------------
n°35489929
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-09-2013 à 23:56:52  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Bien ce qu'il me semblait. :d

Mais dans le cadre d'HL (donc hospit avec l'aval du patient) ?

J'ai eus plusieurs fois le cas (hospit' pour dépression sévère sans troubles autre style paranoïa/schyzo ect...) des menaces d'infirmier voire de médecin pour me refuser des SCAM (sorties contre avis médical), alors qu'en HL je ne devrais pas avoir de problèmes surtout que je ne risquais pas de faire des dommages à autrui. Ou encore : menace de placement en HO si je ne prends pas mes médocs (peu importe la classe anxio/AD/autre).... :heink:

J'ai vu de ces trucs....:hebe: C'est à se demander si les médecins n'ont pas trop de pouvoir en empêchant de sortir/se défendre une personne normale (normal : terme que je ne devrait pas utiliser :o ) (Et je ne parle pas de mon cas) Là  je sens que je vais avoir le contre argument : "Mais stoppe ta paranoïa :heink: "

S'ils jugent que ton état de santé peut te mettre en danger toi, ou les autres, alors ils peuvent "convertir" l'HL en HDT (s'il y a du monde pour le faire) ou en HO (mais c'est plus lourd niveau administratif)

kley a écrit :

A la base, un médecin n'a pas spécialement d'interêt à garder quelqu'un "pour rien" (d'autant plus qu'il manque de places un peu partout, donc ça "occupe" une place pour rien)... Après ça empêche probablement pas qu'il y ait quelques déviants, mais au niveau hospitalier c'est quand même une prise en charge d'équipe, ça devrait limiter ce risque.

n°35489955
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2013 à 23:59:04  answer

etoile64 a écrit :

A la base, un médecin n'a pas spécialement d'interêt à garder quelqu'un "pour rien" (d'autant plus qu'il manque de places un peu partout, donc ça "occupe" une place pour rien)... Après ça empêche probablement pas qu'il y ait quelques déviants, mais au niveau hospitalier c'est quand même une prise en charge d'équipe, ça devrait limiter ce risque.

M'enfin dans le cadre des maisons de retraite, c'est quand même reconnu qu'il y a surprescription de médicaments psy, non ? :/

n°35489988
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-09-2013 à 00:00:53  profilanswer

:jap:
Je parlais des services de psychiatrie, au temps pour moi.

n°35490306
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 03-09-2013 à 00:36:55  profilanswer

Et inversement les personnes âgées sont très demandeuses en traitement.
Dès qu'il y a un pet de travers il faut quelque chose pour dormir/aller à la selle...

Pour autant il est clair qu'il y a des abus en maison de retraite, parfois dans l'excès de traitement, parfois par manque de soins.

Quant à une police des médecins... Si certaines personnes estiment qu'il y abus, défaut de soins ou autres, et bien comme quand la police est accusée, il faut passer par la justice !
Dans le cadre d'une maison de retraite, il faut changer d'établissement ou de médecins  [:elessar53]

Message édité par guibole le 03-09-2013 à 00:43:03
n°35490352
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2013 à 00:43:11  answer

Quand tu édites un post dans l'édition complète il y a une petite case "supprimer ce post" :o

n°35490380
guibole
Thermomètre rectal.
Posté le 03-09-2013 à 00:47:30  profilanswer

Merci  :whistle:

n°35490915
labrat
ah les femmes!
Posté le 03-09-2013 à 07:14:18  profilanswer

bon be encore une fois merci a tous

Citation :

lis la liste des effets indésirables du doliprane ou de l'aspirine...

c'est sur  

Citation :

Sort la vite fait de la maison de retraite et prends la chez toi
 c'est là qu'elle sera le mieux soigné  :o

merci du conseil et ca serait mieux mais vu que mon pere est mort dans cette maison elle a peur d'y retourner de par sa presence
je sais que c'est du domaine du psy mais ca existe ca aussi..de toutes facons elle a peur de changer enfin c'est vraiment la m..

Citation :

c'est clair qu'ils abusent de leur pouvoir et se sentent au dessus des autres de par leurs etudes  
ca me rappele fabius qui disait a chirac allons allons vous parlez au premier ministre de la france la remarque un peu debile mais ca montre bien que le pouvoir ca peut vraiment tout faire deraper

Citation :

M'enfin dans le cadre des maisons de retraite, c'est quand même reconnu qu'il y a surprescription de médicaments psy, non ? :/

ca je savais pas et me comforte dans mes positions de toutes facons comme dit can jouwe y'a que chez moi qu'elle sera bien parce que surveillée  
je ne suis pas medecin mais j'ai quand meme du bon sens et de voir quelqu'un devenir un legume du jour au lendemain ca releve pas de la medecine mais de l'intelligence le probleme c'est que les docteurs il y a un certain moment ils ne voient plus que leurs diplomes et meme si les gens meurent a cause de ca on mettra ca sur le compte des dommages collateraux...

a ce propos je voulais vous dire quelque chose d'encore plus grave pour cette maison de retraite  
j'ai parlé a une brancardiere (je connais pas le terme pour les femmes) qui m'a dit qu'en 2007 elle  a laissé sa mere pour une semaine car elle partait en vacances

elle avait bien mentionné a tout le monde qu'elle etait incapable de boire toute seule et etait très faible et qu'il fallait toujours veiller a la faire boire sinon elle risquait une desydratation  

tout le monde lui a dit ne vous en faites pas ce sera fait

une semaine après elle etait hospitalisée pour ce meme motif
decédée quelques jours après

la dame a porté plainte la police leur a dit je veux bien vous faire ca mais ces gens la sont très puissants et se sont sortis d'affaire bien plus graves encore (je me demande ce qu'il y a de plus grave que la mort mais bon peut etre que ca existe..)

elle n'a jamais eu de suite a sa plainte

pour vous dire comme j'ai grave peur pour ma mère mais je vais faire le plus possible pour la sortir de la  

---------------
n°35490932
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-09-2013 à 07:24:23  profilanswer

Ça fait quand même effectivement théorie du complot la...

A la base, on cherche quand même à soigner des gens, pas à leur faire du mal.  
Après, ça n´empêche pas qu'il y ait des erreurs de diagnostic/prescription ou des difficultés de communication, mais le "tous pourris", c'est quand même un peu démoralisant.  

Pour le cas de ta mère, c'est difficile à juger sur un forum : le syndrome de glissement existe bel et bien, le traitement est adapté. Le point de désaccord semble être le début des symptômes : tu l'attribues à après l'introduction des médicaments psychotropes alors que les médecins doivent l'attribuer à avant et ont mis le traitement en place justement pour ça.  

Tu as essayé de discuter calmement avec eux? Souvent avec du dialogue ça peut se dénouer. Comment as-tu abordé le sujet?

n°35490943
yoda34
Chemical Worker
Posté le 03-09-2013 à 07:28:51  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ça doit être super récent alors. :d

Ils ont mis quoi à la place alors ? :??:

Ça date de l'année dernière  ;) (ou du début de cette année)

HDT --> SDT
HO --> SDRE

n°35490944
labrat
ah les femmes!
Posté le 03-09-2013 à 07:29:12  profilanswer

Citation :

Tu as essayé de discuter calmement avec eux? Souvent avec du dialogue ça peut se dénouer. Comment as-tu abordé le sujet?

impossible de discuter ils ont une ligne ils en demordent pas et comme je dis c'est toujours les memes repliques vous n'etes pas medecin  bla bla meme en etant zen de chez zen on finit toujours par perdre son sang froid devant tant de betise
enfin j'y vais aujourd'jui

ce que je voulais savoir c'est si ma mere dis au docteur devant lui qu'elle ne veut plus par ex de l'atharax et si celui ci refuse sous pretexte que c'est pour son bien est ce qu'il y a un texte de loi pour le faire taire?

ca serait bien

---------------
n°35490987
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-09-2013 à 07:48:42  profilanswer

Si ta mère lui dit elle même, à priori non, personne ne peut la forcer (hors faire une HDT/HO mais ça a pas du tout l'air d'être dans ce cadre la).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1783  1784  1785  ..  3458  3459  3460  3461  3462  3463

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)