| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 06:54:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 13:10:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 13:18:25 ![]()
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
yoda34 Chemical Worker |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
R1133 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2013 à 20:21:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bitman STAY APART | ouais, pour moi aussi, ca passe aussi bien le 1 en bas que le 2 en haut, c'est moche il parait un hsv2 sur la gueule il parait |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 23:02:47 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Oui, j'avais un peu lu vite Message édité par lorelei le 01-09-2013 à 21:25:31 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
labrat ah les femmes! | je voulais savoir
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bien sur qu'elle à le droit de refuser, après je pense que la mdr peut "renvoyer" ta mère s'ils ont dû mal à la gérer --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
isadora | dites, les docs, il y a quelque temps, j'ai eu un calcul rénal, côté gauche.
--------------- sage comme des images |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Consultes Message édité par Big Blue le 02-09-2013 à 20:41:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
isadora |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
R1133 |
Message cité 1 fois Message édité par R1133 le 02-09-2013 à 21:27:33 |
labrat ah les femmes! | bon be merci a tous
R1133 |
Message édité par R1133 le 02-09-2013 à 22:18:03 |
can jouwe Tachi Dele |
--------------- Assis en silence Sans rien faire Le printemps vient Et l'herbe pousse d'elle-même OSHÔ |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
yoda34 Chemical Worker | faut vivre avec son temps, les appellations HDT et HO n'existent plus |
kley Miaou ! | Y a pas une police des médecins, un peu comme pour la police des polices, pour contrôler justement que les médecins n'abusent pas de leurs prérogatives ? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2013 à 23:59:04 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 00:43:11 ![]()
|
guibole Thermomètre rectal. |
|
labrat ah les femmes! | bon be encore une fois merci a tous
yoda34 Chemical Worker |
HDT --> SDT |
labrat ah les femmes! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Si ta mère lui dit elle même, à priori non, personne ne peut la forcer (hors faire une HDT/HO mais ça a pas du tout l'air d'être dans ce cadre la). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |