| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
bilderberg mais non c'est pas tabou | Reprise du message précédent : Edit: et merci pour les messages condescendants, vous croyez que ça m'amusait d'avoir un boulot avec une pression ingérable qui m'a forcé à faire ça ? Message cité 1 fois Message édité par bilderberg le 04-08-2013 à 00:20:41 |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 00:13:14 ![]() ![]() |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
The Este Lurkeur Repenti | +1 avec klink Un peu comme l'autre soir où j'ai eu une folle : sa "gosse" (16ans) s'était cramée l'avant-bras. Sûrement en voulant brûler du shit vu qu'elle tenait absolument à ne dire à personne comment elle avait fait ça. Le truc dégueulasse et suintant, bref... Je lui dis d'aller au seul hôpital de Bruxelles qui gère les brûlures surtout que ça faisait déjà quelques jours (enfin, vu que la gosse voulait même pas dire de quand ça datait, je dis ça au visu).
Par ici la sortie. Message cité 2 fois Message édité par The Este le 04-08-2013 à 11:00:42 |
mrduss Rien que du bonheur | Ben quoi, sur Google ya marqué lipome ! --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
bilderberg mais non c'est pas tabou | Prenez un xanax ou deux les gars, ça va vous détendre, j'ai jamais dis que j'allais m'ouvrir le crâne. J'espère qu'aucun de vous ne bosse dans la médecine du travail.
Pour se cramer en brûlant du shit faut vraiment y aller quand même, félicitation pour ta neutralité (je précise que je suis pas consommateur, je sais pas pour quoi je vais passer apres J'imagine que quand une femme vient chez toi avec un coquard et qu'elle veut pas te dire ce qui lui est arrivé tu la fou dehors à coup de pied au cul en lui disant d'arreter de se battre à la sortie des bars. Message cité 2 fois Message édité par bilderberg le 04-08-2013 à 11:44:55 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 11:46:49 ![]()
|
The Este Lurkeur Repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 11:50:53 ![]()
|
yoda34 Chemical Worker | une femme avec un coquard? surement une bifle qui a mal tourné |
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 11:52:56 ![]() ![]() |
bilderberg mais non c'est pas tabou | je parle du fait que juger une ado qui a pas envie de raconter ce qui lui est arrivé doit être interprété comme une prise de drogue, et surtout de façon tirée par les cheveux, se brûler l'avant bras en chauffant du shit... et c'est moi qui suis limité Edit: je passe sans rancune sur le reste du post, vu que t'avais pas l'air de comprendre où était le soucis Message cité 1 fois Message édité par bilderberg le 04-08-2013 à 12:53:18 |
|
|
bilderberg mais non c'est pas tabou | Fallait travailler dans l'implantation capillaire si vous vouliez des patients qui n'ont pas de problèmes
Si c'était le cas j'aurais demandé à quel ordre pour le chèque Message édité par bilderberg le 04-08-2013 à 12:02:53 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2013 à 12:22:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2013 à 12:22:29 |
R1133 |
Message édité par R1133 le 04-08-2013 à 15:08:09 |
yoda34 Chemical Worker | L'important c'est de taper au fond!
|
yoda34 Chemical Worker | ah voilà, samedi un patient m'en a parlé de ce type de Ménerbes.
|
Bitman STAY APART | j'ai encore le previsionel sur mon gdrive |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Une radio pour voir s'il est déplacé peut être et accessoirement demander un avis à un médecin? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Section d'un nerf, c'est pas impossible. Tu devrais consulter. |
helmuth | Ptin le codage, on se demande ce qu'ils fument et combien ça cote Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 05-08-2013 à 21:24:06 |
R1133 |
helmuth |
|
XaTriX | V954 --------------- [:dawa] |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | J'ai jamais compris comment ça fonctionnait ce truc. Alors quand je devais le remplir je connaissais 2-3 codes qui ressemblai à peu près à ce que je faisait et hop à tout mes patient Dans les cliniques ils s'embête pas, ce sont des secrétaire qui connaisse le bouzin à fond > profit Message édité par Big Blue le 05-08-2013 à 22:12:47 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
R1133 |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-08-2013 à 22:36:11 |
R1133 |
|
helmuth |
|
Tammuz |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 09:34:39 ![]() y'a les TIM qui codent "à la place" du médecin, non ? (dans le public) Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 09:35:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |