| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Raziel Noel sfini | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 17:36:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 11:32:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Me semble que c'est minimum 10ans, voir plus. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 12:23:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bartille | Pas bien longtemps à mon avis, les murs des hôpitaux sont difficiles à pousser |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 12:28:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bartille |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Houlà non, les dossiers médicaux sont en papier, les archives prennent beaucoup de places Message édité par Big Blue le 31-07-2013 à 12:41:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 12:39:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2013 à 13:02:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
gabug |
|
Adiht | Et tu peux pas faire remplir ça par la visite médicale d'embauche? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Je crois que t'as le droit à un check-up complet annuel avec la sécu. Mais les délais aucune idée. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
gabug |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je pense qu'un généraliste te remplira ça sans problème.
|
gabug | Ah bah évidemment, si l'employeur n'est pas français, ça change tout |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 09:34:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xibos |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 11:29:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoda34 Chemical Worker |
xibos |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 11:28:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoda34 Chemical Worker | Peu importe le contenu. Ils fournissent les infos si on leur demande (je parle entre hôpitaux hein, pas une tierce personne extérieure) |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 11:32:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Hello Message cité 1 fois Message édité par alouwk le 02-08-2013 à 21:24:52 --------------- :o // Steam |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 10:44:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xibos |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
--------------- :o // Steam |
stereolab . |
|
The Este Lurkeur Repenti | |
yoda34 Chemical Worker | Ce topic vendeur de rêve qui renferme les meilleurs exemples de darwinisme de la planète |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 23:00:51 ![]() |
bilderberg mais non c'est pas tabou |
Il était bien apparent, j'ai pas eu à le chercher ou à trifouiller très profond non plus sur youtube y a une vidéo avec un mec qui perce le machin avec une aiguille et essaye d'arracher le truc à la pince Bon d'après google ça s'appelle un lipome, a priori pour la partie têtale je dois m'attendre à moins de complication que la main pour l'opération Message édité par bilderberg le 03-08-2013 à 23:31:38 --------------- Tu crois que c'est du respect mon garçon |
The Este Lurkeur Repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2013 à 23:59:36 ![]() "Topic médecine survivaliste : tutoriaux d'interventions chirurgicales à faire soi-même dans des conditions sommaires" |
bilderberg mais non c'est pas tabou | A la base je voulais juste savoir si j'allais avoir droit à une immobilisation quelconque hein (je m'attendais pas à tout ça pour la main) Edit: et merci pour les messages condescendants, vous croyez que ça m'amusait d'avoir un boulot avec une pression ingérable qui m'a forcé à faire ça ? Message cité 1 fois Message édité par bilderberg le 04-08-2013 à 00:20:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |