| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
syr01 Hystérie connective | Reprise du message précédent : --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 18:49:06 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Bitman STAY APART | me manque une molaire du fond depuis des années, ca me fait chier de raquer +1000€ pour un putain d'implant, margé a 2000% |
Bitman STAY APART |
helmuth |
Bitman STAY APART |
helmuth |
|
helmuth |
Bitman STAY APART |
helmuth |
|
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 21:38:50 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
klink33 |
Message édité par klink33 le 14-03-2013 à 22:34:36 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
stereolab . | de toute facon tous les monsieur birodogyl sont des arnaqueurs nah |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
swimm3r Pa ni pwoblem | D'ailleurs Klink33, vous avez le droit de prescrire tous les médicaments en tant que chir dentiste? --------------- FlickR |
klink33 | Comme les médecins, tous ceux qu'on estime nécessaires. Notre domaine de compétence est la cavité buccale et les tissus attenants donc on ira pas prescrire des trucs pas en rapport.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
The Este Lurkeur Repenti |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 19:09:29 ![]() |
Krinosk | Non, pas du tout. A titre d'indication, j'ai tracé ci dessous les zones de douleur. C'est très profond, vraiment à l'intérieur.
Ça part du rouge, où c'est très aiguë et violent, et ça semble se "prolonger" en orange, de manière moins douloureuse toutefois vers la gorge et les oreilles. C'est très difficile à localiser en fait, mais j'ai effectivement l'impression que ce ne sont pas les yeux en eux-mêmes qui sont atteints. Ptête une sorte de nerf ou je sais pas quoi. Jvais essayer d'aller voir un autre médecin pour avoir un autre avis. Message cité 1 fois Message édité par Krinosk le 15-03-2013 à 19:24:25 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca fait névralgie faciale ça non? edit : mais bilat, c'est bizarre. Message édité par etoile64 le 15-03-2013 à 19:24:19 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 19:31:23 ![]() Ou une sinusite pour le coup. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 15-03-2013 à 20:16:41 |
R1133 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
Message édité par cassebrik le 16-03-2013 à 17:27:44 |
cassebrik RIP upsa |
|
Krinosk |
Je note qu'aujourd'hui je n'ai quasiment plus rien. Par contre quand j'avale ma salive je ressens un léger truc près de l'oeil droit. Bref j'y comprends rien |
keeprunning | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par keeprunning le 16-03-2013 à 19:18:36 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 16-03-2013 à 20:49:07 --------------- FlickR |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Lyst Laugh and Grow Fat |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |