| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 21:44:17 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 10-03-2013 à 21:59:18 --------------- FlickR |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas mal d'opiacé, et qq boites de seresta. 50 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 20:06:01 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Le truc que t’appelles toi même une "sous clav" --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
The Este Lurkeur Repenti |
|
Bitman STAY APART |
|
The Este Lurkeur Repenti | Je pense que je choperai des mycoses² là-dedans. |
Bitman STAY APART | pourquoi tu sue des pieds ? |
The Este Lurkeur Repenti | J'ai ce problème, ouais. |
Bitman STAY APART | ya des troutrous dans les vans hein et pis faut mettre des chaussettes en coton Message édité par Bitman le 12-03-2013 à 10:18:53 |
The Este Lurkeur Repenti | C'est pas les 3 µtrous qui empêcheront ma macération naturelle. |
Bitman STAY APART | LE PUANT §§§§ |
The Este Lurkeur Repenti | |
klink33 |
Bitman STAY APART | derriere le comptoir, fuck that shit |
syr01 Hystérie connective | T'es certain que c'est lié aux chaussures, mon bon bitman ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2013 à 19:47:49 ![]() Bonjour a tous Bon j'ai la trouille de la turberculose Car je suis prof à la fac et un 3e année l'avait chopé et c'était un de mes élèves mais ils ont injecté un peu de tuberculine dans mon bras pour voir si ca réagissait on saura jeudi quand j'irai voir les medecins qui doivent vérifier le depistage mais ca peut etre juste une réaction a la piqure elle meme et a la seringue ou alors gros risque de tuberculose ? merci bien Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2013 à 19:48:12 |
Bitman STAY APART |
|
R1133 | En ce qui me concerne je faisais la visite avec le Dr truc chef de service, et c'est arrivé une ou deux fois que les patients me demandent devant le chef de service si c’était moi le Dr truc |
Bitman STAY APART |
R1133 |
optifree Full Metal Jacket |
Message édité par optifree le 13-03-2013 à 00:39:00 |
klink33 |
helmuth |
|
syr01 Hystérie connective | C'est moi qui ai mal compris ou Helmuth fait justement bosser le labo du coin ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |