| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
Message édité par Gugus2000 le 02-03-2013 à 05:46:11 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 05:45:47 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
duflotte |
Message édité par duflotte le 02-03-2013 à 09:38:06 |
mrduss Rien que du bonheur | a priori beta négatives et une echo il y peu(pas) de risque d'avoir une GEU
Luffybomber |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
mrduss Rien que du bonheur | plutot oui,en general après une hématurie on commence par une fibroscopie vesico uretrale qui permet d'explorer la vessie et eventuellement l'uretre , ca certains urologues le font même en consultation...
Luffybomber |
|
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 10:30:08 ![]() ![]() |
Adiht | Et tu peux pas demander à ce que ce soit fait sous AG? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Luffybomber | Aucune idée, j'arrivais plus à parler |
mrduss Rien que du bonheur | Une anesthesie generale n'est pas un acte anodin, les fibroscopies vesicales bien faites avec un anesthesique locale, il y en a dix tous les matins ou les urologues ont une vacation et les patients repartent chez eux une heure après ....faut tout de même rester raisonnable, on peut certes discuter avec son praticien mais il y a des limites --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
duflotte | mon histoire de GEU, madame a de nouveau des douleurs qui arrivent. elle est constipé. alors j'hesite mais ca va se terminer a l'hopital encore ce soir ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
isadora |
--------------- sage comme des images |
R1133 |
|
klink33 | Comme tous les médecins salariés.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
R1133 |
|
klink33 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | faut demander au fœtus --------------- marilou repose sous la neige |
Bitman STAY APART | ca fait un peu bidochon quand meme, enfin faut demander l'avis du praticien, il est pas obligé de subir les lubies des patients non plus hein |
yoda34 Chemical Worker | c'est pour faire un montage, juste après le film de la conception |
Bitman STAY APART | et le film de l'accouchement pour happy ending |
mrduss Rien que du bonheur | Alors, pour l'industrie pharmaceutique et ton pharmacien certainement.. --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
The Este Lurkeur Repenti | Avec des oméga 3 pour bien huiler l'articulation |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et 3 produit laitier par jour --------------- marilou repose sous la neige |
yoda34 Chemical Worker | Brûlures estomac / remontées acides? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
klink33 | http://www.carcdsf.fr/index.php/ch [...] tistes/158
R1133 | mouais de 1.xx% |
klink33 | relis avec le doigt :
Profil supprimé | Posté le 09-03-2013 à 08:26:42 ![]() Ces dentistes !
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je me lance --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |