| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
R1133 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 20:38:56 ![]() ![]() |
rionsnoir | Ba on a plusieurs choix de stages de semio ( en P2 et en D1), et dans un des stages, y a semaines en medecine profesionnelle ( = medecine du travail). |
R1133 | Ben c'est plutot cool de pouvoir y faire un stage, c'est tellement obscur comme discipline pour 99% des etudiants. |
duflotte |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
R1133 |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 21:43:32 ![]() ![]() |
duflotte |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | aujourd'hui on m'a quand meme dit que le risque de recidive existe --------------- marilou repose sous la neige |
Super
Ah bah oui, mais bon, on a tous le risque d'avoir un cancer qui nous pend au nez de toute façon Message édité par P'tit Soleil le 01-03-2013 à 21:50:29 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ouaip --------------- marilou repose sous la neige |
R1133 |
|
R1133 |
R1133 |
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
fiscalisator tu dois rompre |
LA VOIE ANALE §§§§
Message édité par fiscalisator le 01-03-2013 à 22:34:57 |
R1133 |
|
yoda34 Chemical Worker | à part l'écho y'a pas lourd de psychologues ici ouais |
Nico [PPC] | D'accord |
R1133 | il y a un dentiste qui rode: klink33 |
Bitman STAY APART | c'est abrasif ces trucs il me semble bien que ca laisse les dents poreuses, et que ca rebruni tres vite, a confirmer |
Nico [PPC] | Bon je crois que je vais me contenter du bicarbonate si c'est le cas |
duflotte |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Luffybomber |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Message édité par Gugus2000 le 02-03-2013 à 05:46:11 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |