| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
R1133 | Reprise du message précédent :
Message édité par R1133 le 27-02-2013 à 23:36:36 |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 23:29:38 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
C'est bien dommage que tu nous quote pas leur article sur le pamplemousse et ses effets enzymatiques Cette mascarade putain... |
helmuth |
Message édité par helmuth le 27-02-2013 à 23:47:35 |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 28-02-2013 à 00:07:11 |
pamplelune Yes sir |
Message cité 1 fois Message édité par pamplelune le 28-02-2013 à 00:15:05 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
R1133 |
|
pamplelune Yes sir |
R1133 |
|
optifree Full Metal Jacket |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 00:16:08 ![]() ![]() |
R1133 |
|
pamplelune Yes sir |
Bitman STAY APART |
|
pamplelune Yes sir |
Message cité 2 fois Message édité par pamplelune le 28-02-2013 à 00:41:57 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 13:41:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-02-2013 à 13:42:22 |
Bitman STAY APART | pas mieux ! |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
R1133 |
|
radioactif Mighty mighty man | Si t'avais un niveau correct, t'as eu le classement mérité --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
R1133 | Non mais j'ai rien contre prescrire mais je suis contre l'idée de prendre leur bidules pour parole d’évangile... Que ce soit prescrire ou le dernier article sur je ne sais quoi.
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
pamplelune Yes sir |
helmuth |
Message édité par helmuth le 28-02-2013 à 21:22:50 |
wizza | Dites, bonjour, hey, j'ai une question conne a poser --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
yoda34 Chemical Worker | A la limite tu peux utiliser les spray / bain de bouche pour les aphtes de chez Bausch et Lomb. Mais sinon ouais, souffrance en silence. |
klink33 | Hyalugel ou Hyaluspray chez ton pharmacien préféré --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
wizza | Merci pour vos réponses, si --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Gugus2000 Profil : Rien | C'est la question qui pue du soir
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 01-03-2013 à 00:52:28 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Une de mes amies a eu un cancer du sein il y a environ 3 ans (à même pas 40 ans), ablation totale du sein, pas de chimio, pas de radiothérapie et elle va bien (enfin, le choc a été rude, psychologiquement ça a été vraiment hard, physiquement aussi). Elle a des examens très régulièrement. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
syr01 Hystérie connective | Rapport avec le cancer du sein et l'actualité : la FDA a homologué le tout premier anticorps conjugué (trastuzumab + une taxane) ya dix jours, pour les cancers HER2+. Un petit pas pour l'Homme tout ça... --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
blum95 PSN ID: blum95 | Il a des kinés dans le coin ou bien des podologues ou neurochirurgien?
--------------- | |
rionsnoir |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quelqu'un qui aime jouer à Oblivion --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mrduss Rien que du bonheur | Quil ne faut plus faire d'ASP..........
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
R1133 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |