| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
J'imagine que:
pèse dans la balance Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 27-02-2013 à 18:45:13 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 18:45:03 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
R1133 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
R1133 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 27-02-2013 à 19:14:29 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
R1133 |
|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 19:47:44 ![]() ![]() |
R1133 |
yoda34 Chemical Worker | Prescrire à part se prétendre parole d'évangile et gueuler ON RETIRE dès que ça leur plait pas ils font pas grand chose Message cité 3 fois Message édité par yoda34 le 27-02-2013 à 20:12:08 |
R1133 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ce sont mes premiers à t'appeler docteur alors que tu en es à ta 1ère semaine d'internat, ça fait plaisir |
R1133 | Je ne les ouvres même plus leurs courriers, direct a la poubelle Message édité par R1133 le 27-02-2013 à 21:48:37 |
optifree Full Metal Jacket |
Si tu veux rester à l’hôpital c'est très utile. Apprendre à analyser un article sur le tas c'est bien entendu possible mais ça demande beaucoup de temps. Maintenant que je commence à publier un peu je me rends vraiment compte de l'avantage et du temps gagné grâce aux cours de LCA. Si tu veux bosser en libéral ou ne pas faire de recherche, ça reste AMHA utile pour garder un oeil critique efficace sur les publications dans ton domaine et ne pas se laisser berner par les démarcheurs de tel ou tel labo. Et non la LCA ne se limite pas à savoir interpréter des tests statistiques. PS: Accessoirement il y a 345 items à l'internat et tu ne sais pas lequel va tomber, par contre la LCA ça tombe à tout les coups. Message cité 1 fois Message édité par optifree le 27-02-2013 à 22:06:18 |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
optifree Full Metal Jacket | A l'époque, en pratique tu te faisais invalider ton dernier stage de D4 après les résultats et tu redoublais. |
R1133 |
|
pamplelune Yes sir |
R1133 |
|
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
helmuth |
Message cité 5 fois Message édité par helmuth le 27-02-2013 à 23:05:55 |
R1133 |
|
R1133 |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 27-02-2013 à 23:13:20 |
pamplelune Yes sir |
R1133 |
|
helmuth |
|
optifree Full Metal Jacket |
... et l'avant dernière ligne de l'article. En cardio en tout cas, les journaux publient des articles généralement fidèles à leur impact factor. Et concernant le Lancet, le NEJM et annals of internal medicine que je continue à lire régulièrement malgré mon choix de spécialité, j'ai rarement eu l'occasion de me torcher avec... ça reste quand même de la qualité. Message cité 1 fois Message édité par optifree le 27-02-2013 à 23:19:58 |
R1133 |
|
R1133 |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
R1133 |
Message édité par R1133 le 27-02-2013 à 23:36:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |