| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 12:22:52 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xibos |
La médecine du travail ne demande pas à voir les vaccinations ? Un truc qui m'a choqué personnellement au niveau des vaccins: Ça vous choque/dérange ? |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 12-02-2013 à 15:48:58 |
kley Miaou ! |
|
bartille |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Mon médecin traitant me l'a prescrit, j'ai demandé son avis au médecin qui me suit à l'hosto (pour une maladie auto-immune) pour savoir si c'était ok avec lui, il m'a recommandé de le faire.
Voilà, c'est le Repevax que je dois faire et y a la coqueluche avec.
Jamais je n'aurais pu faire cette opération, j'ai vu l'opération dans une émission et ça m'a trop fait flipper Sinon bonne nouvelle, Cérazette a un générique maintenant Edit : d'ailleurs la pharmacienne m'a mise en garde au sujet des génériques en me disant qu'ils étaient fabriqués en Asie et que pouvait y avoir des problèmes sur les excipients... Si même les pharmaciens le disent, ça inspire pas vraiment confiance Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 12-02-2013 à 20:55:12 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 20:46:14 ![]() ![]() |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
yoda34 Chemical Worker | +1 avec MJules. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina | 2)j'avais lu une petite etude ou suivant l'excipient utilisé dans le générique (donc pas la molecule active ) , il pouvait y' avoir un largage plus ou moins prononcé dans le sang par rapport a l'original (enfin parfois pas qu'un peu )
Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 12-02-2013 à 21:34:31 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
yoda34 Chemical Worker | Un largage de quoi? D'amarres? |
yoda34 Chemical Worker |
|
laureka | Je profite de la présence des pharmaciens.
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
bartille |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ce qui est dommage c'est que le gouvernement (armée il me semble) américain a un programme pour réévaluer les dates de péremption de façon plus systématique mais les données sont pas dispos et peu publiées Message édité par Mjules le 12-02-2013 à 21:51:37 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
crepator4 Deus ex machina | Je sais point ,si ça été normalisé depuis mais :
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 12-02-2013 à 22:06:36 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
yoda34 Chemical Worker |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Acetylcholine |
--------------- And not a single fuck was given this day. |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 13-02-2013 à 03:54:08 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 13-02-2013 à 03:47:20 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Message édité par crepator4 le 13-02-2013 à 04:11:44 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
swimm3r Pa ni pwoblem |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 10:42:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | salut tout le monde Message édité par vapeur_cochonne le 13-02-2013 à 11:09:01 --------------- marilou repose sous la neige |
isadora |
Message cité 1 fois Message édité par isadora le 13-02-2013 à 11:21:13 --------------- sage comme des images |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2013 à 13:12:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |