| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
enuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 01:28:44 ![]() ![]() |
sansgluten marmotte ascendant chat |
Je ne suis pas médecin ni professionnel de santé... Mais les inflammations chroniques (dont tendinopathies) pourraient être la conséquence d'un mauvais fonctionnement des intestins. J'en ai fait l'expérience, tendinite achiléenne bilatérale pendant des années (plus de dix ans je dirais, mais à force on s'habitue à la douleur Ce n'est pas si farfelu, tape "probiotique tendinite" sur internet, tu as plein de liens qui expliquent bien mieux que je ne le ferais Message édité par sansgluten le 11-02-2013 à 06:14:22 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
The Este Lurkeur Repenti | Tu tapes "homéopathie cancer" ça marche aussi |
yoda34 Chemical Worker |
kley Miaou ! | Bah, la dépression et l'autisme vont aussi de pair avec un mauvais fonctionnement des intestins, c'est pas si étonnant que cela |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ou porter fièrement des lunettes
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
bartille |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Au début c'est pas agréable les lentilles aussi. Faut s'habituer --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 14:06:19 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Si tu fais référence aux lentilles, ni l'un ni l'autre puisque je n'en ai pas portées. J'ai simplement fait un test de larmes.
Ca fait 10 ans que j'ai des lunettes 24 heures sur 24, aussi cool soient elles, j'en ai ras le cul Message cité 1 fois Message édité par mullet le 11-02-2013 à 14:21:59 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Meme pour pioncer ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kley Miaou ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 11-02-2013 à 14:59:31 |
kley Miaou ! |
|
yoda34 Chemical Worker |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 17:44:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2013 à 17:44:21 |
yoda34 Chemical Worker | Ah OK. J'ai cru qu'on t'avait filé les 2 à la pharma. |
yoda34 Chemical Worker |
|
bartille |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | C'est clair, y'a que des connards à Marseille Message édité par Big Blue le 11-02-2013 à 21:50:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
kley Miaou ! |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | C'est surtout que les 2 techniques principales n'ont pas les mêmes indications et l'une n'est pas substituable à l'autre. |
Adiht | --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
mikekine |
Message édité par mikekine le 12-02-2013 à 11:15:49 --------------- Topic Blindtest |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 11:17:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2013 à 12:09:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-02-2013 à 12:09:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |