| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 13:19:01 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
Il me semblait aussi que ça n'avait pas d'intérêt. Message édité par pamplelune le 04-02-2013 à 15:25:43 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais parce que c'est la même chose, c'est juste exprimé en ratio "standardisé" (un peu comme le TCA, exprimé en secondes puis en ratuio selon le témoin). |
pamplelune Yes sir | Mais pour un patient sans AVK le TP suffit non? Ou alors je comprend plus rien --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
R1133 |
|
R1133 |
|
gabug | Oui parce que les généralistes c'est sans doute ce qu'ils demandent le plus, étant donnée la prévalence des AVK dans la population générale... |
pamplelune Yes sir |
Message cité 1 fois Message édité par pamplelune le 04-02-2013 à 17:00:08 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 16:59:35 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | \o/ j'suis toujours vivant. Et sous antibio.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
R1133 |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
R1133 |
|
pamplelune Yes sir |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
R1133 | En tout cas la formule annoncée, va en faveur du "c'est la même chose" et rend même le TP obsolète car variable d'un labo a l'autre. |
R1133 |
|
pamplelune Yes sir |
R1133 |
|
Scipion80 | Bonjour
Message édité par Scipion80 le 04-02-2013 à 19:00:03 |
Bitman STAY APART | aujourdhui, j'ai dit 2x a des patients que les toubibs de l'hosto c'est vraiment des quiches mais me l'ont dit que apres ca Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 04-02-2013 à 23:39:11 |
R1133 |
|
Bitman STAY APART | namé seryously les ordos qui sortent de l'hosto de la ou je bosse c'est presque toujours folklo, et parfois de la grosse merde quoi |
swimm3r Pa ni pwoblem | Pareil ici. Et visiblement ils savent pas qu'il y a plusieurs dosages pour un médicament, par contre ils connaissent bien le nom du princeps --------------- FlickR |
R1133 | Vous croyez vraiment qu'on nous paye pour prescrire des medocs plutot que d'autres ou quoi ? |
Bitman STAY APART |
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Et les NS a tout va, ils font ça pour faire chier les pharmaciens tu crois? --------------- FlickR |
The Este Lurkeur Repenti | Ouais ou mon doc polonais qui fait que des ordos Metagenics, 12 boites par ordos. |
R1133 |
|
Mjules Parle dans le vide |
Des fois on se demande, quand juste après avoir vu passer le visiteur médical d'un produit, celui-ci se retrouve sur moitié des ordos des médecins du quartier. Message cité 2 fois Message édité par Mjules le 05-02-2013 à 21:39:29 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | DIANE 35 SISI --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
R1133 |
|
Bitman STAY APART |
|
R1133 |
|
yoda34 Chemical Worker | en parlant de ça j'ai vu ce soir une ordo de sortie d'hospit.
|
Bitman STAY APART | quand je vois les ordos d'hosto je pense toujours a greys anatomy, les externes trop nuls qui font de la merde |
R1133 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |