| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 22:11:08 ![]() ![]() |
R1133 |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
R1133 | Ouais enfin les gens qui font ça, ils le font en fonction de leurs croyances... la pharmaco ils y connaissent rien... |
yoda34 Chemical Worker | Chaque analyse prescrite est transmise au prescripteur. Si ça urge le labo appelle de suite le doc. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ah ouais, faut que tu te détendes la |
Scipion80 |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 12:31:36 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
saxou :o | Et encore une chaine sur comment se prévenir d'une crie cardiaque --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
godbeni |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
godbeni |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Que tu devrais aller voir quelqu'un pour faire de la relaxation. |
yoda34 Chemical Worker | Qu'au lieu de venir poser tes questions sur un forum tu ferais mieux d'aller les poser de vive voix à qui de droit.. |
yoda34 Chemical Worker |
letrec |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu vas faire de beaux rêves avec la drogue de M. Jackson et hop, fini! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pdbzombifiay |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Bitman STAY APART |
|
pamplelune Yes sir | Première session validée --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
pamplelune Yes sir | Je faisais pas ma fière devant le panneau Message cité 3 fois Message édité par pamplelune le 06-02-2013 à 22:44:07 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
cassebrik RIP upsa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |