| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 19:04:28 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 19:04:57 |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 19:04:28 ![]() ![]() |
bartille |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dans mon service ça se bat, ça se tient par le cou et ça s'insulte Message édité par Big Blue le 01-02-2013 à 19:09:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 19:08:28 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 19:09:34 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
sundae cent | Je vous trouve injustes avec les inf et ça participe pas à la bonne entente pro de se mettre à les mépriser comme ça alors qu'une grande partie d'entre elles/eux sont sympas/compétentes/pros. Pour celles ou ceux qui sont cons, faut savoir s'y prendre pour pas trop mal bosser, c'est tout Message cité 2 fois Message édité par sundae cent le 01-02-2013 à 21:42:42 |
pamplelune Yes sir |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 21:43:15 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hurricanes |
Message édité par hurricanes le 01-02-2013 à 21:58:51 |
pamplelune Yes sir |
Bitman STAY APART | je suis encore passé pour le Dr house de la pharma avec une toux de rgo chez un grow du coup son toubib, pas faraud le mec, lui colle juste une ordo avec inexium 40 x2, histoire de pas me faire mentir je lui ai dit d'en prendre qu'un et j'ai sortit ma panoplie hygieno dietetique du rgo du gros qui fume (que je connais un peu on va dire ya des jours je kiffe Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 01-02-2013 à 22:32:28 |
pamplelune Yes sir |
R1133 |
Message édité par R1133 le 02-02-2013 à 01:09:06 |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
wildmary You make my heart sing | Hello docs !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 7, c'est pas très significatif.
|
cassebrik RIP upsa |
|
Adiht |
wildmary You make my heart sing |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 02-02-2013 à 21:56:35 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
pamplelune Yes sir |
Bitman STAY APART | charmant prénom |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'ai vu tout les épisodes de docteur house, je sais pas ce que t'a
--------------- marilou repose sous la neige |
Caleb2000 You can't fool the fool | non --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mrduss Rien que du bonheur | Aller, une bonne consultation voire les urgences de l'hôpital ....mieux que HFR --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca fait 3 fois que je consulte...LE DOUTE EST EN MOI --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
mikekine | Salut les docs ! --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |