Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6714 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462
Auteur Sujet :

[topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

n°33173619
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 19:04:28  answer

Reprise du message précédent :

hurricanes a écrit :

bonjour,
Pourquoi ne faut-il pas manger de banane, chocolat, fruits secs et d'autres trucs la veille de passer au PET-scan ?

Le TEP-scan utilise du 18FDG (glucose marqué par un isotope radioactif du fluor) qui va se fixer sur les organes qui consomment beaucoup de sucre (cerveau, coeur) et les lésions hypermétaboliques (tumeurs, foyers infectieux).
Si tu consommes une grande quantité de sucre non marqué avant l'examen, le FDG va proportionnellement moins se fixer dans les cellules et donc le signal sera faussement bas (faux négatif), et donc non-interprétable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 19:04:57
mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 19:04:28  profilanswer

n°33173635
bartille
Posté le 01-02-2013 à 19:05:54  profilanswer

pamplelune a écrit :

Idem ici. D'ailleurs plus ça va plus ça se confirme, je n'aime pas du tout les environnements féminins. Ça se pourrit, ça de tire dans les pattes, ça cherche la merde pour un rien... Le tout en se faisant de jolis sourires :d
C'est vraiment à gerber.

Bienvenue à l'hôpital !

n°33173647
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 01-02-2013 à 19:07:19  profilanswer

Dans mon service ça se bat, ça se tient par le cou et ça s'insulte :love:

Message édité par Big Blue le 01-02-2013 à 19:09:07

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°33173660
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2013 à 19:08:28  answer

pamplelune a écrit :

Je vais me réfugier ici pendant les gardes merdiques. Entre les no life d'HFR et la vieille PH mal baisée mon cœur balance :/

J'me suis tapé une garde de 24 heures avec une PH et une interne qui ne m'adressaient pas la parole.
C'était très long  :D

Sinon une fois on m'a fait le coup du "je suis très occupé pour l'instant, reste ici je reviens dans 10 minutes".
Autant dire que 4 heures plus tard le PH en question n'était toujours pas revenu  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 19:09:34
n°33173728
sundae cen​t
Posté le 01-02-2013 à 19:17:15  profilanswer

Les ide hommes peuvent être assez vaches aussi, mais je trouve que chez les médecins y a autant de cons, ils le manifestent différemment.
Y a aussi le fait que tu sois une fille pamplelune qui pourrait t'emmerder avec certaines ide ou médecins.

n°33173940
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 01-02-2013 à 19:40:00  profilanswer

pamplelune a écrit :

Ah oui exact. Bon tu confirmes un peu les réserves sur l'inexium? Je refuse de filer ça à mon bébé perso, je trouve que les études manquent cruellement de données sur les nourrissons, pour une molécule qui n'est pas anodine.

chez le nourrisson, on a un gros recul sur l'oméprazole donc par extension sur l'ésoméprazole. Et les ipp font quand même partie des molécules bien tolérées dans l'ensemble. Cela dit, si tu gères avec les traitements locaux, reste avec.

sansgluten a écrit :

Ah ? Comment sait-on qu'il faut arrêter le traitement ? Là j'avais des brûlures (avec point dans le dos, et un jour j'ai eu une douleur aiguë à l'estomac qui irradiait dans les mâchoires, j'ai cru que je faisais une crise cardiaque :whistle: puis je me suis souvenue que depuis quelques temps j'étais embêtée par mon estomac), mon doc m'a prescrit un mois d'ésoméprazole. Et ensuite ?

c'est toujours pareil, il faut regarder la balance bénéfice/risque. Une oesophagite ou un ulcère qui se perfore, c'est plus grave qu'une augmentation minime du risque de fracture sur un traitement au long cours (plusieurs mois voire années)
C'est les utilisations sans justification qu'il faut combattre, ex : « oh, il a 6 traitements, on va lui mettre un protecteur gastrique.»

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°33175470
pamplelune
Yes sir
Posté le 01-02-2013 à 21:30:25  profilanswer

R1133 a écrit :

Chez les médecins ça va encore...

Mais chez les infirmières laisse tomber... D'ailleurs c'est rigolo d'aller boire régulièrement le café avec elles... tu t"assieds, et tu écoutes... et la c'est des trucs du genre "AH T4AS VU LA NOUVELLE COUPE DE FRANCINE? çA NE LUI VA VRAIMENT PAS" alors que la même la complimentait la veille... les critiques fusent...
D'ailleurs y'a qu'a voir la façon dont elle traitent leurs élèves... les humiliations que j'ai pu voir en 9 ans d'hosto...

C'est exactement ça :d
Bon je m'y attendais un peu mais pas à ce point là j'avoue. Je retrouve un peu l'ambiance des chaînes de Poissy quand j'étais responsable de prod de lignes à 90% féminine. J'ai fini par demander à changer tellement je n'en pouvais plus de gérer les petites histoires de merde de Jacqueline qui se prend la tronche avec Martine et qui refuse de travailler à côté d'elle. C'était quasiment 2 fois par mois ce genre de plans. [:belzedar]
Honnêtement à cause de mon âge on me fout une paix royale mais les petites y externes (surtout les mignonnes :D) en prennent vraiment plein la tronche.

---------------
J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU.
n°33175625
pamplelune
Yes sir
Posté le 01-02-2013 à 21:34:47  profilanswer

bartille a écrit :

Bienvenue à l'hôpital !

Ah oui ça aussi c'est cool :d je supporte mieux remarque, au moins je peux potasser les dossiers tranquille. Parfois je me dis que la formation 100% hospitalière ou quasi, portés par du personnel débordé et qui, je les comprend, a envie d'autre chose que se coltiner des étudiants, c'est un peu surréaliste.  [:_jbm]

---------------
n°33175806
sundae cen​t
Posté le 01-02-2013 à 21:41:33  profilanswer

Je vous trouve injustes avec les inf et ça participe pas à la bonne entente pro de se mettre à les mépriser comme ça alors qu'une grande partie d'entre elles/eux sont sympas/compétentes/pros. Pour celles ou ceux qui sont cons, faut savoir s'y prendre pour pas trop mal bosser, c'est tout :o En tant qu'externe, c'est pas évident. C'est très service-dépendant tout ça en plus.

Message cité 2 fois
Message édité par sundae cent le 01-02-2013 à 21:42:42
n°33175861
pamplelune
Yes sir
Posté le 01-02-2013 à 21:43:15  profilanswer

sundae cent a écrit :

Les ide hommes peuvent être assez vaches aussi, mais je trouve que chez les médecins y a autant de cons, ils le manifestent différemment.
Y a aussi le fait que tu sois une fille pamplelune qui pourrait t'emmerder avec certaines ide ou médecins.

Ça va je n'ai pas du tout à me plaindre à côté de mes collègues. Uniquement parce que je suis vieille, pourvu que ça dure.
Mais à force de prendre la défense des petites qui se font démonter pour rien ça finira par me retomber dessus. :d

Mjules a écrit :

chez le nourrisson, on a un gros recul sur l'oméprazole donc par extension sur l'ésoméprazole. Et les ipp font quand même partie des molécules bien tolérées dans l'ensemble. Cela dit, si tu gères avec les traitements locaux, reste avec.

Merci de ton retour. :jap:
J'avais fait des recherches sur l'omeprazole sur pubmed et pas trouvé grand chose de significatif sur les nourrissons. Mais je refouillerai.
Je suis réticente sur l'inexium clairement, et vraiment perplexe sur la prescription quasi systématique à des bébés "qui régurgitent un peu".
Bon dans notre cas on ne gère pas grand chose, même s'il ne régurgite plus ses tympans sont en vrac et quand on me parle d'aérateurs tympaniques je me cache sous l'oreiller  [:karo]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-02-2013 à 21:43:15  profilanswer

n°33176069
pamplelune
Yes sir
Posté le 01-02-2013 à 21:49:20  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je vous trouve injustes avec les inf et ça participe pas à la bonne entente pro de se mettre à les mépriser comme ça alors qu'une grande partie d'entre elles/eux sont sympas/compétentes/pros. Pour celles ou ceux qui sont cons, faut savoir s'y prendre pour pas trop mal bosser, c'est tout :o En tant qu'externe, c'est pas évident. C'est très service-dépendant tout ça en plus.

Ça n'est pas spécifique aux IDE je trouve (surtout qu'ils ont je trouve le boulot le plus ingrat), mais au % de population féminine dans une équipe. J'ai toujours été dans un environnement masculin, études puis différentes boîtes. Là du coup, je le vis assez mal. :d
Et puis je me fous des fringues, maquillage and co... Heureusement il me reste le sujet des enfants, ça tient quelques heures de conversation ça.  [:cerveau manust]

---------------
n°33176079
sundae cen​t
Posté le 01-02-2013 à 21:49:54  profilanswer

Après, je dois confesser que je me suis définitivement entendu avec la précédente équipe IDE/AS après avoir lâché un petit "je vais la buter" d'un ton dexterien à propos d'une co-interne qui avait quitté le poste de soin et qui était une vraie plaie pour le coup. :o On avait pas mal de sujets de discussions aux pauses café/clopes :o

Message édité par sundae cent le 01-02-2013 à 21:50:36
n°33176227
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 01-02-2013 à 21:58:25  profilanswer

pamplelune a écrit :

Merci de ton retour. :jap:
J'avais fait des recherches sur l'omeprazole sur pubmed et pas trouvé grand chose de significatif sur les nourrissons. Mais je refouillerai.
Je suis réticente sur l'inexium clairement, et vraiment perplexe sur la prescription quasi systématique à des bébés "qui régurgitent un peu".  
Bon dans notre cas on ne gère pas grand chose, même s'il ne régurgite plus ses tympans sont en vrac et quand on me parle d'aérateurs tympaniques je me cache sous l'oreiller  [:karo]  

je suis du même avis (cf ma réponse à sansgluten). Même si c'est plutôt bien toléré, ça reste des médicaments avec des effets indésirables et il ne faut pas les banaliser.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°33176229
hurricanes
Posté le 01-02-2013 à 21:58:29  profilanswer

Et pour l'abstinence sexuelle ainsi que le zéro tabac (qui ont aussi été signifiés) ?

Message édité par hurricanes le 01-02-2013 à 21:58:51
n°33176381
pamplelune
Yes sir
Posté le 01-02-2013 à 22:03:47  profilanswer

Mjules a écrit :

je suis du même avis (cf ma réponse à sansgluten). Même si c'est plutôt bien toléré, ça reste des médicaments avec des effets indésirables et il ne faut pas les banaliser.

En même temps je crois que je vais devoir y passer étant donné qu'il continue à se taper otite sur otite et qu'il est probable qu'il y ait un lien avec son RGO. Je préfère encore 2 mois d'inexium aux yoyos :(
D'ailleurs s'il y a des ORL dans la salle...  [:guilletit:1]

---------------
n°33177191
Bitman
STAY APART
Posté le 01-02-2013 à 22:32:13  profilanswer

je suis encore passé pour le Dr house de la pharma avec une toux de rgo chez un grow  [:clooney3]
le mec a débarqué il voulait me voir moi, il m'a remercié comme jamais d'avoir trouvé son truc que c'etait ca en effet tavu, alors que ca faisait des mois qu'il prenait des antibios et des sprays orl a la con :D

du coup son toubib, pas faraud le mec, lui colle juste une ordo avec inexium 40 x2, histoire de pas me faire mentir  :fou:

je lui ai dit d'en prendre qu'un et j'ai sortit ma panoplie hygieno dietetique du rgo du gros qui fume (que je connais un peu on va dire :o) en lui promettant que d'ici meme pas une semaine sté plié, et je vais encore avoir raison  [:tsomi:2]

ya des jours je kiffe  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 01-02-2013 à 22:32:28
n°33177425
helmuth
Posté le 01-02-2013 à 22:43:47  profilanswer

HS

Pour ceux que ça intéresserai, le DU de carcinologie clinique de l'IGR est franchement génial.

Bon, je vais me rétamer, mais ça faisait un bail que j'étais pas allé en cours sans quasiment jamais me faire chier.

/HS.

n°33179179
pamplelune
Yes sir
Posté le 02-02-2013 à 00:50:22  profilanswer

Bitman a écrit :

je suis encore passé pour le Dr house de la pharma avec une toux de rgo chez un grow  [:clooney3]
le mec a débarqué il voulait me voir moi, il m'a remercié comme jamais d'avoir trouvé son truc que c'etait ca en effet tavu, alors que ca faisait des mois qu'il prenait des antibios et des sprays orl a la con :D

du coup son toubib, pas faraud le mec, lui colle juste une ordo avec inexium 40 x2, histoire de pas me faire mentir  :fou:

je lui ai dit d'en prendre qu'un et j'ai sortit ma panoplie hygieno dietetique du rgo du gros qui fume (que je connais un peu on va dire :o) en lui promettant que d'ici meme pas une semaine sté plié, et je vais encore avoir raison  [:tsomi:2]

ya des jours je kiffe  :o

:lol:
Et tu me conseilles quoi pour les otites de mon gamoule?

---------------
n°33179237
R1133
Posté le 02-02-2013 à 01:06:59  profilanswer

ça ne m'est jamais arrivé ce genre de truc... si ce n'est qu'une fois externe, j'ai passé une journée avec une PH antipathique au possible.

pamplelune a écrit :

C'est exactement ça :d
Bon je m'y attendais un peu mais pas à ce point là j'avoue. Je retrouve un peu l'ambiance des chaînes de Poissy quand j'étais responsable de prod de lignes à 90% féminine. J'ai fini par demander à changer tellement je n'en pouvais plus de gérer les petites histoires de merde de Jacqueline qui se prend la tronche avec Martine et qui refuse de travailler à côté d'elle. C'était quasiment 2 fois par mois ce genre de plans. [:belzedar]  
Honnêtement à cause de mon âge on me fout une paix royale mais les petites y externes (surtout les mignonnes :D) en prennent vraiment plein la tronche.

Ce que je trouve vraiment insupportable c'est de les entendre critiquer l'externe, ou l'interne de l'autre service qui est intervenu pendant une garde...
Je vois pas comment on peut se le permettre quand on fait pas le même métier... qu'elles se critiquent entre elles, pourquoi pas, qu'on se critique entre nous pourquoi pas... mais bon jamais j'irais dire que l’infirmière bidule fait mal son boulot (enfin sauf si elle se trompe de medoc tous les 3 jours et autres trucs vraiment "graves" ) tout simplement parce que c'est pas mon boulot et que je saurais pas le faire... a partir de la...

sundae cent a écrit :

Je ne méprise personne, je constate que ce sont de véritables concierges... les secrétaires médicales c'est pareil hein... et ça ne les empêche pas de bien faire leur boulot...

Plus tu descends bas dans la "hiérarchie" plus tu as de lectrices de voici ou de gala et de spectatrices de loft story... ben c'est le même principe... y'en a pour qui la vie au boulot c'est voici/gala/loft story... ce qui ne les empêche pas d’être sympathique et/ou compétentes...  encore que je trouve les AS plus cool est moins pète sec que certaines infirmières qui ont parfois les chevilles pretes a exploser... c'est un peu le syndrome du petit chef...

Bon et puis après ça dépend aussi des services... souvent y'a un espece d'effet de groupe... y'a des services plus sains que d'autres niveau ambiance... la ça va d'ailleurs faire 1 an et demi que je tombe sur des services qui sont "sains"...

Sinon je me suis toujours bien entendu avec les AS/Inf/secretaires et autres.

Message édité par R1133 le 02-02-2013 à 01:09:06
n°33179801
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 02-02-2013 à 09:18:00  profilanswer

Mjules a écrit :

c'est toujours pareil, il faut regarder la balance bénéfice/risque. Une oesophagite ou un ulcère qui se perfore, c'est plus grave qu'une augmentation minime du risque de fracture sur un traitement au long cours (plusieurs mois voire années)
C'est les utilisations sans justification qu'il faut combattre, ex : « oh, il a 6 traitements, on va lui mettre un protecteur gastrique.»

Merci :)

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°33182262
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-02-2013 à 17:36:05  profilanswer

Hello docs !

J'ai reçu par mail les résultats d'une analyse d'urine de mon fils (16 mois) mais évidemment on est samedi, notre médecin n'est pas à son cabinet :/
L'examen cytologique dit tout négatif et ensuite l'examen bactériologique dit :

Citation :

Résultat des cultures : Flore polymicrobienne abondante. A controler en fonction du contexte clinico-biologique.

Ca veut dire qu'il a quelque chose, non ? [:bighead]  
Si oui, du coup on fait quoi ? On s'inquiète et on contacte le 15 pour voir un médecin de garde ou ça peut attendre lundi ? Dans mes souvenirs une infection urinaire c'est douloureux :/
Le médecin a fait faire les analyses parce qu'il avait de la fièvre cette semaine (>38.6 pendant 3 à 4 jours) et il a plein de boutons qui sont apparus, on dirait qu'il a une roséole, ça pourrait être ça la "flore polymicrobienne" ?

merci d'avance pour votre avis :hello:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°33182300
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-02-2013 à 17:41:27  profilanswer

Le résultat n'est pas très concluant : il y a beaucoup de bactéries différentes, ce qui est souvent du à une contamination (prélèvement mal fait, les urines sont contaminées par les bactéries du tube digestif ou de la peau ou autre).
Si le contexte clinique est vraiment significatif (signes urinaires marqués par exemple), alors il est possible que ça soit une réelle infection.

Il y a une leucocyturie ou pas?

n°33182306
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-02-2013 à 17:42:30  profilanswer

wildmary a écrit :

Hello docs !

J'ai reçu par mail les résultats d'une analyse d'urine de mon fils (16 mois) mais évidemment on est samedi, notre médecin n'est pas à son cabinet :/
L'examen cytologique dit tout négatif et ensuite l'examen bactériologique dit :

Citation :

Résultat des cultures : Flore polymicrobienne abondante. A controler en fonction du contexte clinico-biologique.

Ca veut dire qu'il a quelque chose, non ? [:bighead]  
Si oui, du coup on fait quoi ? On s'inquiète et on contacte le 15 pour voir un médecin de garde ou ça peut attendre lundi ? Dans mes souvenirs une infection urinaire c'est douloureux :/
Le médecin a fait faire les analyses parce qu'il avait de la fièvre cette semaine (>38.6 pendant 3 à 4 jours) et il a plein de boutons qui sont apparus, on dirait qu'il a une roséole, ça pourrait être ça la "flore polymicrobienne" ?

merci d'avance pour votre avis :hello:

alors si je me souviens bien j'ai une collègue dont la fille a eu infection urinaire avec forte fièvre avant de déclarer la roséole.
du coup, elle avait été traitée pour l'infection

n°33182327
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-02-2013 à 17:45:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le résultat n'est pas très concluant : il y a beaucoup de bactéries différentes, ce qui est souvent du à une contamination (prélèvement mal fait, les urines sont contaminées par les bactéries du tube digestif ou de la peau ou autre).
Si le contexte clinique est vraiment significatif (signes urinaires marqués par exemple), alors il est possible que ça soit une réelle infection.

Il y a une leucocyturie ou pas?

oui : 7/mm3 (<10)

cassebrik a écrit :

alors si je me souviens bien j'ai une collègue dont la fille a eu infection urinaire avec forte fièvre avant de déclarer la roséole.
du coup, elle avait été traitée pour l'infection

Robin aussi quand il l'a eue au début du mois, c'est pour ça que je reconnais [:haussmann:3]

---------------
n°33182348
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 02-02-2013 à 17:48:46  profilanswer

7, c'est pas très significatif.

C'est probablement autre chose qu'une pyélonéphrite du coup, mais retourne voir ton médecin.

n°33182397
cassebrik
RIP upsa
Posté le 02-02-2013 à 17:54:32  profilanswer

wildmary a écrit :

Robin aussi quand il l'a eue au début du mois, c'est pour ça que je reconnais [:haussmann:3]

on peut l'avoir plusieurs fois?  :??:

n°33182527
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-02-2013 à 18:16:47  profilanswer

Bon ben j'ai a nouveau de la fièvre. Super.

Je table maintenant sur une leucémie, j'vois que ça.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°33182547
Adiht
Posté le 02-02-2013 à 18:21:13  profilanswer

n°33182588
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-02-2013 à 18:30:33  profilanswer

etoile64 a écrit :

7, c'est pas très significatif.

C'est probablement autre chose qu'une pyélonéphrite du coup, mais retourne voir ton médecin.

Oui, je l'appellerai lundi :jap:

cassebrik a écrit :

on peut l'avoir plusieurs fois? :??:

Et oui [:cabri74]
Justement je l'avais lu au début du mois en cherchant des infos dessus : comme il en existe plusieurs formes on peut l'avoir plusieurs fois :/
M'enfin 2 fois en un mois, à croire qu'il s'esr auto-contaminé [:ronfl4]

---------------
n°33182600
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-02-2013 à 18:32:43  profilanswer

Adiht a écrit :

Encore ton otite? :/

Ouais.

J'me suis reveillé ce matin avec une sale toux et de la fievre.
J'venais a peine de finir le traitement  [:sonken]

---------------
n°33184437
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 02-02-2013 à 21:56:17  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais.

J'me suis reveillé ce matin avec une sale toux et de la fievre.
J'venais a peine de finir le traitement  [:sonken]

Putain courage, j'ai rarement autant eu mal que pendant mon otite.  

Enfin si j'ai eu 10 fois plus mal quand j'ai pris de l'efferalgan codéiné pour calmer cette douleur > mal réagit, pire douleur de ma vie :sweat:  

Mais l'otite quoi, se taper la tête contre les murs à 3h du mat parce que tu peux plus rien faire d'autre pour calmer cette oreille. Courage :o  

Perso ça c'est fini en une semaine ... enfin j'espère :/

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 02-02-2013 à 21:56:35

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°33184661
pamplelune
Yes sir
Posté le 02-02-2013 à 22:09:11  profilanswer

Big Blue a écrit :

Enfin si j'ai eu 10 fois plus mal quand j'ai pris de l'efferalgan codéiné pour calmer cette douleur > mal réagit, pire douleur de ma vie :sweat:

Mais l'otite quoi, se taper la tête contre les murs à 3h du mat parce que tu peux plus rien faire d'autre pour calmer cette oreille. Courage :o

:/
Mon bébé s'est enchaîné 6 otites entre octobre et décembre, et pour fêter 2013, il entame la 7eme.  [:mcrapid]
Courage Khäkhã!  [:gugus2000]

---------------
n°33184679
Bitman
STAY APART
Posté le 02-02-2013 à 22:10:38  profilanswer

charmant prénom :o

n°33186699
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-02-2013 à 08:52:22  profilanswer

Big Blue a écrit :

Limite je m'en fous de l'otite, c'est redescendu dans la trachée, je tousse comme un vieux et j'ai une fievre d'enculé  [:king-arthur]  [:king-arthur]  

PLS HALP

---------------
n°33186702
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-02-2013 à 08:55:24  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Bon ben j'ai a nouveau de la fièvre. Super.

Je table maintenant sur une leucémie, j'vois que ça.

déconne pas avec ça

---------------
marilou repose sous la neige
n°33186703
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-02-2013 à 08:56:12  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

déconne pas avec ça

J'suis serieux mec  [:tim_coucou:1]

---------------
n°33186714
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-02-2013 à 09:04:13  profilanswer

j'ai vu tout les épisodes de docteur house, je sais pas ce que t'a
mais c'est sérieux  

et ce que tu craches du sang ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°33186717
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-02-2013 à 09:08:12  profilanswer

non

---------------
n°33186752
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 03-02-2013 à 09:28:43  profilanswer

Aller, une bonne consultation voire les urgences de l'hôpital ....mieux que HFR

---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.         -Insta-/  
n°33187028
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-02-2013 à 10:57:06  profilanswer

Ca fait 3 fois que je consulte...LE DOUTE EST EN MOI

---------------
n°33187433
mikekine
Posté le 03-02-2013 à 12:11:03  profilanswer

Salut les docs !  

J'aurais voulu savoir l'incidence que peut avoir un goître plongeant (descendant) chez une patiente de 87 ans qui a de l'angine de poitrine... Les efforts (même minimes) lui sont elle déconseillés ?

Merci !  :jap:

---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  ..  3457  3458  3459  3460  3461  3462

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
C lequel le plus gros topic @ HFR ?Le topic sur les musiciens ? il est ou
[ forum ] les déviations temporaires de topic[topic unique] Voyage
[Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace...Harry Potter ! [THE topic]
[Topic UniK] Qui est - ce ??[Topic unik] - MMA
[Topic] instrument de musique différent...Topic des belles pensées et autres aphorismes
Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)