| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 21:08:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 21:08:50 ![]() ![]() |
isadora |
--------------- sage comme des images |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bitman STAY APART |
|
R1133 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
cassebrik RIP upsa |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 22:15:40 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
Message cité 1 fois Message édité par pamplelune le 01-02-2013 à 02:33:23 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | encore sur le lait, s'ils sont tous pareils, pourquoi certains se digèrent plus vite que d'autres? genre celui que j'ai choisi tant qu'à faire... |
yoda34 Chemical Worker |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | s.tresam ça a l'air nul ce truc Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 01-02-2013 à 10:19:01 --------------- marilou repose sous la neige |
bartille |
|
cassebrik RIP upsa |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cassebrik RIP upsa |
|
pamplelune Yes sir |
Message cité 2 fois Message édité par pamplelune le 01-02-2013 à 12:38:35 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | Ou un vaccin de l'enfance protège encore une fois adulte?
|
lol75 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pamplelune Yes sir |
Message cité 1 fois Message édité par pamplelune le 01-02-2013 à 13:00:54 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | donc si je comprend bien, ma soeur née en 1980 serait assez protégée?
|
sundae cent | Le problème, c'est que beaucoup d'adultes nés avant les années 90 n'ont reçu qu'une injection sur les 2 ce qui fait qu'ils ne sont pas bien protégés en théorie. |
R1133 |
|
pamplelune Yes sir | Idem ici. D'ailleurs plus ça va plus ça se confirme, je n'aime pas du tout les environnements féminins. Ça se pourrit, ça de tire dans les pattes, ça cherche la merde pour un rien... Le tout en se faisant de jolis sourires --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
hurricanes | bonjour,
|
R1133 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2013 à 19:04:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2013 à 19:04:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |