| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 06:25:30 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 31-01-2013 à 06:28:27 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message édité par Big Blue le 31-01-2013 à 06:28:41 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué enfin ça met en tension, perso j'ai que des vieux donc encore ça passe(service de pneumo dans un petit hôpital > on a 30 lits donc on prend tout ce qui passe). Message édité par Big Blue le 31-01-2013 à 06:33:00 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 11:00:33 ![]() ![]() |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Mjules Parle dans le vide |
la jambe ?
de mémoire, l'aspirine (acide, pas l'acetylsalicylate) est un peu corrosif, c'est le cas particulier;
je suis pas bitman, mais dans la bonne indication (oesophagite), les ipp sont quand même très efficace et l'inexium à l'avantage d'exister en sachet ce qui est quand même plus pratique à utiliser que d'ouvrir les gélules d'oméprazole. Message cité 4 fois Message édité par Mjules le 31-01-2013 à 13:55:12 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pamplelune Yes sir | En fait je dis ça parce qu'on prescrit de l'inexium pour tous les bébés qui ont un reflux (véritable RGO ou pas d'ailleurs). La pédiatre de ma crèche en balance à tout va et ça me Message cité 1 fois Message édité par pamplelune le 31-01-2013 à 14:02:05 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Bitman STAY APART |
sinon je trouve que c'est un peu lancé facilement aussi, et surtout qu'a une epoque on avait des prep d'omeprazole a 7mg pour les nourissons, maintenant ca prescrit sans vergogne du mopral 20 Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 31-01-2013 à 16:27:36 |
Bitman STAY APART |
|
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Acetylcholine |
--------------- And not a single fuck was given this day. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
klink33 | 'tte façons les seins c'est un truc inventé par les hommes --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Mjules Parle dans le vide | Pour ceux qui se souviennent, il y a quelques années une équipe brésilienne avait soulevé des interrogations sur l'efficacité des génériques de vancomycine. Une équipe a refait des tests sur un modèle plus courant d'infection et retrouve des résultats différents :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
Message cité 2 fois Message édité par Bitman le 31-01-2013 à 20:52:49 |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 20:55:19 ![]()
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 2 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 31-01-2013 à 21:07:52 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2013 à 21:08:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |