| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 17:11:19 ![]() ![]() |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
xibos |
J'ai eu un sacré gros paquet de moule à mes sujets oraux du csct : |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non mais pas daspegic. Par contre doli, ibupro alterné toute les 6h. Tu decouvres des que tu as de la temp meme si cest desagreable. Et la glace a 40 tu peux la mettre au niveau de l'aine. Putain moi je regrette de pas avoir accepté u. Arret maladie pour vendredi... Je suis dans un etat Message édité par Big Blue le 23-01-2013 à 20:46:20 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 22:43:19 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | bah tiens, et l'advil ouais ? |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
letrec | c'est quoi le truc rouge qu'on chope quand on change pas assez souvent sa serviette de toilette: eczema ou mycose? |
yoda34 Chemical Worker | Ce topic |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
yoda34 Chemical Worker | |
Bitman STAY APART |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART | apres entre ce qui a été dit et ce qui a été compris, il y a parfois une marge .... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Donc on peut alterner aspirine et paracétamol ? Ou aspirine et ibuprofen ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu peux alterner paracetamol et AINS (ibuprofen ou aspirine). Message édité par etoile64 le 24-01-2013 à 21:23:21 |
Bitman STAY APART |
ptain grillé Message édité par Bitman le 24-01-2013 à 21:23:32 |
yoda34 Chemical Worker | Bitman, one point. Message édité par yoda34 le 24-01-2013 à 21:31:09 |
R1133 |
|
Mal au crâne qui ne passe pas en général ou mal aux dents. Message édité par P'tit Soleil le 24-01-2013 à 22:38:56 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ha ha ha --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
klink33 | J'ai mis un patient phobique sous 100 mg d'atarax aujourd'hui, il a quitté le cabinet en mode zombi. ça marche bien ce truc ! --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
klink33 | oui oui j'avais bien prévu, il rentrait à pied.
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
crepator4 Deus ex machina | Spoted --------------- ...survivre à ses Medecins... |
R1133 |
tomware Moteur à eau | Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 25-01-2013 à 23:07:28 |
The Este Lurkeur Repenti |
|
klink33 | mycose ?
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 26-01-2013 à 09:21:42 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |