| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 20-12-2012 à 19:19:11 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Marrant ce site
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker | Ah ya 4 grades de cotation biblio? |
yoda34 Chemical Worker | non, médecin. |
Publicité | Posté le 21-12-2012 à 09:12:49 ![]() ![]() |
bracame | ok merci, c'etait aussi la decision de la maman |
yoda34 Chemical Worker | Nickel ça car c'est un peu ce que je reprochais à l'ancienne méthode, d'être parfois interprété différemment par un collègue. |
yoda34 Chemical Worker | enfant de 15kg, 2 doses poids/j pendant 6 jours y'a assez avec un seul flacon de 200 doses. edit/ c'est quel labo qu'on t'a filé pour avoir ce système moisi de 2 godets? Biogaran? Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 22-12-2012 à 20:52:44 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Bizarre en effet ce système de 27mL. Normalement, +/- tout ton flacon est rempli après avoir mélangé la poudre et l'eau... --------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2012 à 00:45:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2012 à 00:46:08 |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Bitman STAY APART | on dirait un truc sortit de fringe |
yoda34 Chemical Worker | c'est EG le labo (et c'est Euro Generics, pas Genetics) |
klink33 | Ah les américains...Il vire son assistante "trop jolie", la justice lui donne raison --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ca ressemble à une otite à bas bruit, c'est pour ça que ça me turlupine. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | mais sinon ton généraliste ne se fait pas remplacer? le mien ne ferme jamais le cabinet, il embauche des remplaçants... |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai obtenu un RDV ce soir à 17h15.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'avais jamais eu d'otite de ma vie --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Y'a t'il des infirmiers libéral dans la place ? --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bartille |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je tiendrai jamais encore un an dans mon service, voir même l'hôpital Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-12-2012 à 17:12:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bartille |
|
Adiht | Est-ce que c'est trop tard à votre avis pour me vacciner contre la grippe? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Si tu l'as pas chopée, non. |
Adiht |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART |
Aubade |
|
Tu conseils aussi de commencer par du remplacement Je pensais commencer par demander une disponibilité à l'hôpital mais ça ne semble pas être génial Sinon en remplacement, on vit convenablement ? (c'est surtout ça mon soucis, les découverts tout les mois et le salaire qui baisse de plus en plus Le comptable, utile aussi en remplacement ? Message édité par Big Blue le 28-12-2012 à 14:20:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |