| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
Tu conseils aussi de commencer par du remplacement Je pensais commencer par demander une disponibilité à l'hôpital mais ça ne semble pas être génial Sinon en remplacement, on vit convenablement ? (c'est surtout ça mon soucis, les découverts tout les mois et le salaire qui baisse de plus en plus Le comptable, utile aussi en remplacement ? Message édité par Big Blue le 28-12-2012 à 14:20:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 14:17:57 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Désolée de t'annoncer que personne ne va te lire, trop long ton pavé --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Bitman STAY APART | trop gros ils ont raison...
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 08:44:38 ![]() C'est une blague ? Je dis bien "des années". Techniquement, j'ai fais 100 kilos avant de faire 115 hein ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2012 à 09:11:24 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 29-12-2012 à 09:19:01 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 09:28:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2012 à 09:28:52 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 09:32:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 09:41:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2012 à 09:43:32 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Si tu savais le nombre de choses qu'on peut guérir avec de l'atarax Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-12-2012 à 09:44:48 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 09:50:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2012 à 09:51:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2012 à 09:52:09 ![]() Dialogue de sourds. Aurevoir. |
yoda34 Chemical Worker | Énorme le gars |
klink33 | Je pense qu'un peu d'homéopathie et de médecine ayurvédique serait le mieux, parce que ces cochons de médecins qui ne savent que prescrire des médicaments qui ne soignent pas, ça va un moment --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
malakof sagement folle.... | Bonjour,
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
sundae cent |
malakof sagement folle.... |
|
malakof sagement folle.... |
jeunejedi | Petite histoire de Nöel: Il y a plusieurs années de cela je récupère le suivi d'un patient. Il a été traité pour des troubles anxieux, notamment une agoraphobie, il avait résisté à la TCC, aux antidépresseurs les plus courants. Peu de temps après il avait développé des symptômes douloureux du tronc, des bras, du cou, sous forme de contractions douloureuses, quotidiennes. On l'avait un peu amélioré avec un traitement et un suivi lourd. On évoque une maladie. Rare. 60 patients en France. http://www.orpha.net/consor/cgi-bi [...] 8.0&Lng=FR Et n'oubliez jamais qu'il est souvent pire de ne pas savoir ce dont l'on souffre que d'être malade. Pour beaucoup, avoir enfin un diagnostic est une première guérison. Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 29-12-2012 à 15:53:06 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
en moins glorieux Message édité par vapeur_cochonne le 29-12-2012 à 21:26:18 --------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man | Rien Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-12-2012 à 22:47:35 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
R1133 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
R1133 |
|
R1133 | ouais moi aussi j'irais... pas forcement pour passer la journée non plus |
yoda34 Chemical Worker | c'est surtout que le type de etoile64 doit être occupé à autre chose quand elle est de garde |
Bitman STAY APART | farpaitement ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |