| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 00:22:49 ![]() ![]() |
Adiht | Bonsoir, les solutés de réhydratations pour gosse, un adulte peut en prendre combien? Je crois que la gastro m'a tueR sauf que je vomis pas encore --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jameson |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sundae cent | Si un adulte sait boire et manger, y a pas de raison d'acheter des litres de SRO... |
Adiht | Je pensais que ça réhydratait plus vite que de l'eau --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Bitman STAY APART |
|
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 13:24:04 ![]() ![]() |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
--------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
xibos | Fin du concours blanc.
|
skylight Made in France. | De l'ibuprofène 400mg périmé depuis juillet 2011, ça fait de l'effet ou pas ? J'ai que ça en anti-inflammatoire pour soulager ma sciatique apparue subitement Merci Message édité par skylight le 25-11-2012 à 21:32:57 |
Renmazuo7 | Hello ici,
|
swimm3r Pa ni pwoblem | Va chez un kiné, eux au moins ont des connaissances médicales. Les ostéo sont +/- des charlatans ayant raté médecine et acheté leur diplôme. --------------- FlickR |
Paulp ~, sweet ~ | La fac de médecine aussi est "réservée aux étudiants détenteurs du baccalauréat ou d’un titre équivalent validé par le Rectorat."
|
Renmazuo7 | Cette page dit "en gros" que Ostéo c'est plus sérieux que Kiné : http://www.eso-suposteo.fr/?q=node/46
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Les osteo y'a de tout, de vrais danger publics comme des gens très bien formés qui peuvent faire de très bonnes choses. Et ta page c'est une ecole d'osteo, tu crois vraiment qu'ils vont dire que c'est de la merde et qu'il faut aller chez les kiné ? Message édité par ollie_le_clodo le 26-11-2012 à 16:06:16 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Renmazuo7 | Ben je sais pas, est-ce qu'ils mentent de manière flagrante sur un des trucs qu'ils disent sur leur page ? |
poutrella Contributeur net | tu demanderas qu'on te prescrive un médoc contre la naïveté en passant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Renmazuo7 | Wow, merci pour la réponse, ça m'apprendra à avoir des questions tiens. |
sansgluten marmotte ascendant chat | J'ai un kiné-ostéo, au moins il a les bases du kiné... --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Renmazuo7 | Bon, je reformule du coup : pour un "pincement" de nerfs au niveau des vertèbres, le plus qualifié pour traiter cela serait le kiné ou l'ostéo ? |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | demande à ton médecin plutôt que sur le net ? surtout si c'est lui qui a fait le diagnostic ? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Renmazuo7 | Le médecin m'a dit d'aller voir un "kiné/ostéo" (oui, les deux à la fois) et n'avait aucune adresse préférentielle, juste de noms que les patients lui ont donné.
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | bah téléphone aux ostéos de ta région pour savoir s'il sont kinés?! Et a priori tu as déjà des noms donnés par ton médecin, tu veux quoi de plus ? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Renmazuo7 | J'en ai déjà appelé quelques uns ce matin mais ils ne sont que l'un ou l'autre.
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 16:58:22 ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Renmazuo7 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca va apporter de l'eau au moulin de Bitman ça... lui qui professe que le mieux est de se laver le moins possible les dents, les burnes et le reste --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pdbzombifiay | tiens, pisqu'on en parle, des cicatrices. je vais en avoir une belle comme tout dans le dos, y'a des trucs à prévoir? genre pansements, crèmes, je sais pas quoi. est-ce que je peux en demander une façon guerre du vietnam au chir? |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Renmazuo7 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |