| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 15:43:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 16:30:42 ![]() Par des réseaux de suppléance (vascularisation type collatérale). |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
poutrella Contributeur net | salut
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2012 à 21:52:16 ![]() Tiens, pour ma culture personnelle, ça se fait de donner des antipsychotiques (amisulpride, flupentixol) à des gens souffrant de dépression ? Ca m'a toujours étonnée voire choquée qu'on m'ait refilé ça à l'époque, vu que je n'ai jamais présenté de symptômes psychotiques... Surtout que le flupentixol, je pense que c'était en combinaison avec un AD Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2012 à 21:52:25 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Afocal |
|
poutrella Contributeur net |
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 23:49:50 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 09:52:40 ![]()
|
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
optifree Full Metal Jacket |
Message cité 1 fois Message édité par optifree le 09-11-2012 à 17:58:34 |
Mdkart Marchand de sable |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
gabug |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Rien d'extraordinaire : tabac (sevré au moment de ses pontages), HTA, hypercholestérolémie.
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 18:53:33 ![]() Il s'injecte du saindoux |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Dolores |
Dolores | J'ai pas cherché. |
HipiPeep |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
kley Miaou ! |
|
|
poutrella Contributeur net | ils en parlent sur le topic vrai bon achat si ça t'intéresse |
poutrella Contributeur net |
klink33 |
klink33 | oui ça va. De toutes façons c'est le mouvement et les brossettes qui font le gros intérêt du truc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |