| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ | Reprise du message précédent :
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 23:58:56 ![]() ![]() |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
jeunejedi | Quand on est interne les frais d'inscription à la fac c'est 700$ donc comme en France... |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 12-10-2012 à 07:54:32 |
mrduss Rien que du bonheur | Tiens je viens d'apprendre que le canada était les USA......à Yale 4000dollars c'est le tarif mensuel .
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 09:41:25 ![]() Il veut juste dire qu'il n'y a pas que la situation des usa et celle de la France dans les pays occidentaux. |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 09:41:25 ![]() ![]() |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Un article du Dr Dupagne que je trouve assez juste sur le sacerdoce médical :
|
mrduss Rien que du bonheur | c'est joli, mais pas plus qu'il ne s'agirait d'imposer une conception sacerdotale de l'exercice médical, il ne faudrait imposer une conception a l'autre extrême....le problème actuellement c'est qu'il faut être blanc ou noir mais qu'un juste milieu ne semble pas pouvoir exister, et qu'il ne faut surtout pas exprimer quelque chose qui va a l'encontre de l'idéologie dominante.
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je ne vois pas où tu as vu quelqu'un défendant le modèle ) l'extrême inverse du prestataire de service à 1000euros la vacations... |
helmuth |
|
mrduss Rien que du bonheur |
Message édité par mrduss le 12-10-2012 à 12:01:57 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bitman STAY APART |
|
jeunejedi |
Je te trouve assez têtu sur ces questions Je disais simplement que les USA sont une exception mondiale. L'argument on est peu payé compare aux autres parcequon pas nos études est faux. Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 12-10-2012 à 14:08:01 |
Bitman STAY APART | faites pas chier je viens de signer a 2.400 mensuels pour avoir un cdi |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
swimm3r Pa ni pwoblem | Au Québec? Je suis en train de me renseigner justement sur l'équivalence des diplômes FR/Québec.
--------------- FlickR |
Acetylcholine |
Disons qu'en France on préfère former des pharmaciens qui s'y connaissent en champignons et en plantes. C'étaient intéressant comme matières, mais d'après ce que j'ai vu en stage, ça ne répond à aucune questions pratiques niveau médicaments. Faudrait surtout revoir les études de pharma en France je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Acetylcholine le 12-10-2012 à 14:14:07 --------------- And not a single fuck was given this day. |
jeunejedi |
|
jeunejedi |
|
Bitman STAY APART |
|
mrduss Rien que du bonheur |
Tammuz |
|
Bitman STAY APART |
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Bitman STAY APART |
helmuth |
|
helmuth |
|
yoda34 Chemical Worker | Putain le dentiste du village qui vient chaque semaine avec son ordo perso pour 3 boîtes de Doliprane. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Les frais de scolarité ne sont pas corrélés au rang de la med school, ou si peu. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |