| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 15:22:56 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | bha disons que je prends vraiment conscience de ce problèmer actuellement; j'ai acheté une bonne crème à raser mais ça suffira pas ama
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Bitman STAY APART |
|
poutrella Contributeur net | oué bha en attendant on va masquer --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 19:23:54 ![]()
|
poutrella Contributeur net | t'es dermato maintenant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bitman STAY APART | je comprends mieux le |
poutrella Contributeur net | je vais prendre rdv chez un dermato je vous tiens au courant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 21:24:07 ![]() ![]() |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Bitman STAY APART |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
RU486 .486 Beaulieu | Yo ! Message cité 1 fois Message édité par RU486 le 20-09-2012 à 14:57:19 --------------- Avortement à 80 trimestres |
gabug |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2012 à 21:21:33 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2012 à 11:11:41 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Haha quelle blague. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 10:50:24 ![]()
|
mrduss Rien que du bonheur | Mais de quoi parlez vous???
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2012 à 11:11:14 ![]()
|
mrduss Rien que du bonheur | chirurgien des cabinets --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
mrduss Rien que du bonheur | internat en 82, clinicat en 87, ph depuis 91 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
le foutage de gueule... En stage infirmier t'apprend à te laver les mains (ce que tous les externes oublient après manifestement...) et à faire des injections sous cutanées! En un mois l'immense majorité ne vient même pas assez tôt ou n'est pas assez motivée pour apprendre à faire une bête prise de sang... Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 22-09-2012 à 12:43:37 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Katalamiko | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Grue |
|
Bitman STAY APART |
|
mrduss Rien que du bonheur | Plombier c'est exactement ça --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bitman STAY APART |
cassebrik RIP upsa |
|
Bitman STAY APART | nan mais je demandais des glaires des poumons, en gerbe ou en chiasse si tu veux le detail, ca change pas mal de choses |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |