| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 14:40:42 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
sweetiiiie |
Ah au fait, je précise que cette femme était tout sauf fragile Message édité par sweetiiiie le 16-09-2012 à 15:38:17 --------------- Et si le ciel était vide... |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2012 à 15:59:20 ![]()
|
Dolores | Ou la gastro. Sérieux, ça fait quoi a part se vider entièrement pendant quelques jours ? Message édité par Dolores le 16-09-2012 à 16:09:32 |
sweetiiiie | Tu ne m'a pas blessée Sansgluten
--------------- Et si le ciel était vide... |
Bitman STAY APART | c'est ledg on va dire, accroc ? |
EOLe' | Le STRESAM c'est au moins aussi fort que l'EUPHYTOSE! Faut faire gaffe avec ces choses! |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 21:29:12 ![]() ![]() |
bartille | Ça m'a jamais rien fait le stresam ! |
EOLe' | Certains préfèrent aussi l'héroïne... |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ok --------------- marilou repose sous la neige |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 17-09-2012 à 14:24:37 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Les métastases d'un cancer autre ne vont pas sur la thyroïde en 1er lieu, pas de stress. |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mjules Parle dans le vide | tu ne fais rien, tu contactes ton neurologue ou ton généraliste pour être rassurée mais amha pas de raison de s'affoler pour le moment. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART | j'ai toujours autant de mal a me faire au coté idiopatique de son hypersomnie alors qu'elle prends mass cachetons |
sansgluten marmotte ascendant chat |
mais qu'est-ce que tu sais de moi ??? Traitement actuel : Modiodal 4-2-0 ; Mélatonine 3mg 1 cp à 19h30. Rien d'autre. Tu veux quoi ? Mes enregistrements de sommeil, avec la conclusion d'un médecin qui savait précisément mon traitement lors de l'enregistrement, qui ne m'avait jamais vue, et qui a quand même posé ce diagnostic ??? Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 18-09-2012 à 15:32:56 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
yoda34 Chemical Worker |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca se saurait si les médecins reconnaissaient les effets indésirables des médocs --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Bitman STAY APART |
|
pamplelune Yes sir | La répartition des stages de semio est faite. Je commence par la réanimation. Honnêtement qu'est-ce qu'on fait comme observations en réa? Message cité 2 fois Message édité par pamplelune le 19-09-2012 à 08:27:09 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
gabug |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
poutrella Contributeur net | bon j'en ai marre de ma peau de merde --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bitman STAY APART | on dirait plutot que c'est lié au rasage/poils |
poutrella Contributeur net | bha je dois avoir une peau sensible mais j'ai pas de problème de pousse de poil de barbe en tout cas.. de toute manière j'en ai que très peu de la barbe donc bon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Bitman STAY APART | laisse pousser 15j pour voir, mis a part le coté ridicule, j'ai comme une impression que tes soucis vont disparaitre |
poutrella Contributeur net | nan dès que ça pousse un peu ça pique et ça m'irrite --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |