| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 20:35:41 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
cassebrik RIP upsa |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
klink33 |
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
klink33 | Ton idée alors c'est de dire que certains médecins s'envoient les patients pour rien, juste pour facturer une consultation ?
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 11:04:38 ![]() ![]() |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
swimm3r Pa ni pwoblem | Et pourtant c'est pas vendredi --------------- FlickR |
Mjules Parle dans le vide | Encore ces 2 là --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
mrduss Rien que du bonheur | Je les aime pas ces deux là, mais pas besoin d'être vendredi, ils ont très certainement raison. --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
The Este Lurkeur Repenti | Ce qui m'a fait marrer dans l'article, c'est qu'on ait demandé l'avis de bachelot sur le sujet. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Enfin le début de l'article qui commence avec une citation comme quoi les statines ne servent à rien. Lol quoi. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cassebrik RIP upsa |
|
Mjules Parle dans le vide |
Il doit bien y avoir un ou deux trucs corrects dans leur machin. Mais si le peu qu'on lit dans les médias est représentatif (et vu les personnages, je pense que ça l'est), c'est du même niveau que leur rapport de l'année dernière sur la pharmacovigilance, c'est à dire que ça doit être utile pour caler un meuble mais pas beaucoup plus. Message édité par Mjules le 13-09-2012 à 22:05:39 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Amène des médecins en masse sur le marché et ce problème se résorbera. Manque de pot, il est trop tard et les capacités d'accueil ne sont pas forcément au top. Après faut séparer le cas structurel (enchaînement nécessaire) et le cas conjoncturel (un chef fait chier avec ça parce que "c'est comme ça" ). Message édité par radioactif le 13-09-2012 à 23:09:18 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
pamplelune Yes sir | Si justement. --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
swimm3r Pa ni pwoblem | C'est ce qu'on dit les première semaines, puis on loupe un cours, 2 cours, etc... --------------- FlickR |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
J'espère que vous m'excuserez de ce gros HS le topic mais je craque, depuis le temps que ça me turlupine ... Swimm3r ton avatar n'a pas servi de couverture dans un bouquin d'une maison d'édition style "rivage" par hasard ? Merci Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 15-09-2012 à 12:09:39 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
yoda34 Chemical Worker | Demande à JeuneJedi il va te répondre |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Dolores | Ca fait chier ? |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Bitman STAY APART | c'est surtout que tu gardes a vie une saloperie inguérissable .... presque rien tiens |
yoda34 Chemical Worker | Tournée générale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |