| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
sansgluten marmotte ascendant chat | Reprise du message précédent :
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 19:46:13 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Enzan Bougresse sur canapé... | De plus, les interventions au niveau de la hanche saignent pas mal, pour autant que je me souvienne. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2012 à 10:45:16 ![]() Ok merci |
mrduss Rien que du bonheur | --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca dépend des pratiques, mais dans mon CHU, on transfuse pas mal de plaquettes sur les chirurgies hémorragiques en urgence chez les patients sous Kardegic et/ou Plavix. |
Publicité | Posté le 09-09-2012 à 13:20:44 ![]() ![]() |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Dolores | T'as commencé pamp ? Ca se passe bien ? |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
optifree Full Metal Jacket | à boucher les stents voyons |
Je suis pas le seul dans mon cas, niveau IDE c'est ce qui ressort le plus comme avis Message édité par Big Blue le 09-09-2012 à 20:43:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
optifree Full Metal Jacket |
helmuth |
|
Enfin j'en ai passé déjà quelques culots chez une patiente en toute fin de vie (ça devait être tout les jours entre CGR et plaquette pendant une semaine), patiente inconsciente bien sur Enfin je donne juste mon avis, pas envie de débattre. Message édité par Big Blue le 09-09-2012 à 21:03:21 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
mrduss Rien que du bonheur | Tu as bien raison, d'ailleurs on ne transfuse que les vieillards mourants, les jeunes traumatisés qui saignent et les hémorragies de la délivrance et tous les autres que ca sauve on ne les transfuse pas....non mais! --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
mrduss Rien que du bonheur | et?
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
helmuth | Moi j'ai qu'une seule honte, c'est de pas donner mon sang assez souvent et de jamais donner mes plaquettes: débloquer 2 heures dans la semaine aux horaires de bureau Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 09-09-2012 à 21:19:10 |
optifree Full Metal Jacket | Sans doute qu'il y a une grande carence dans l'enseignement des paramédicaux qui entraine ce genre d'affirmation sans fondement, basée sur un "avis personnel" |
|
Bitman STAY APART |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Dans les MegaCorp (TM) l'EFS vient sur place dans les bureaux pour recueillir le sang, mais même là finalement on est assez peu à donner alors que c'est le truc le plus simple de la terre, tu descends deux étages et tu glandouilles un peu Message édité par biezdomny le 09-09-2012 à 22:28:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
syr01 Hystérie connective | L'idée de voir son don refusé (et donc tous les qu'en dira-t-on qui suivront dans la boîte) doit jouer un peu, non ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Adiht |
Message édité par Adiht le 10-09-2012 à 00:21:55 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
optifree Full Metal Jacket |
Message cité 1 fois Message édité par optifree le 10-09-2012 à 01:50:51 |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
mrduss Rien que du bonheur |
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 10-09-2012 à 08:45:43 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bitman STAY APART | meme quand ils ont des morpions ? |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |