| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 14:33:18 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
markobis | Je connais le milieu ... je n'ai rien a apprendre... personnellement, je veux juste de l'aide pour le reste ... il vaut mieux oublier.
|
sweetiiiie |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
markobis | Je crois que l'on va en arrêter la ...
Message cité 3 fois Message édité par markobis le 19-10-2012 à 09:44:09 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2012 à 15:15:56 ![]() Tu pourrais faire démarrer ma moto russe ? |
Les gens pourraient pensez des choses pas très sympa sur ton état mental Message édité par Big Blue le 02-09-2012 à 15:28:44 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 02-09-2012 à 16:05:59 --------------- FlickR |
yoda34 Chemical Worker | les trolls de la rentrée sont d'une grande qualité quand même |
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 16:18:50 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | ho bordel l'electrosensible |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART | vous etes chiés quand meme j'ai meme pas pu jouer avec Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 02-09-2012 à 17:30:24 |
hurricanes | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Big Blue le 02-09-2012 à 18:10:26 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Mdkart Marchand de sable |
Message édité par Mdkart le 02-09-2012 à 18:54:59 |
jeje91 |
|
jeje91 |
|
yoda34 Chemical Worker | Soit je suis mal réveillé soit j'ai raté un épisode Un autre pseudo qui répond "j'ai autre chose à foutre que de faire un multi" Vais me faire couler un autre café je crois |
Bitman STAY APART | moi je vais m'abstenir je dois partir au boulot, dommage |
syr01 Hystérie connective | Markobis et Jeje sont bien deux personnes différentes, dites ? Message édité par syr01 le 03-09-2012 à 08:37:06 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
swimm3r Pa ni pwoblem |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
yoda34 Chemical Worker | On a vu oui |
Autralia | Et pas de réponse --------------- Bretonne pour toujours. |
yoda34 Chemical Worker | pas grave, demain tu call ton psy et tu l'auras ta réponse |
Bitman STAY APART |
|
pamplelune Yes sir |
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 05-09-2012 à 16:18:25 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |