| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2012 à 16:27:05 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
plook Good news everyone! |
De plus je connais ce site, mais j'aurais voulu des noms de bouquins. Message édité par plook le 31-08-2012 à 17:06:28 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est parce qu'on enlève aussi les ganglions lymphatiques sous les aisselles, car c'est souvent là que les métastases arrivent en premier. C'est connu sous le nom de "syndrome du gros bras"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mdkart Marchand de sable | Il peut aussi y avoir des douleurs neuropathiques après une mastectomie. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
markobis | Bonjour a tous, Message cité 4 fois Message édité par markobis le 02-09-2012 à 13:25:19 |
gurucinta Good enough is perfect |
Nous sommes rassurés.
|
Publicité | Posté le 02-09-2012 à 13:41:30 ![]() ![]() |
markobis |
???? Non mais sérieusement ! vous croyez que je savais qu'il y avait des antennes relais quand je suis aller dans ce logement. Je suis maintenant hyper electrosensible ... Je suis sérieux. Message cité 1 fois Message édité par markobis le 02-09-2012 à 13:48:03 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Et donc quel est exactement le problème ? J'ai mangé une saucisse de Toulouse y a 3 jours, mais je ne pense pas que ce soit suffisant pour me qualifier Message édité par biezdomny le 02-09-2012 à 13:47:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Et ne crois-tu pas qu'en cherchant sur Google des "professionnels" de ce type de lutte (style Robins des Toits) tu pourrais avoir des réponses plus pertinentes qu'en cherchant des toulousains sur un forum généraliste ? Hm ? Edit : en plus vu laggle de la question je pensais qu'on était sur AVFFUO, mes confuses aux vrais médecins Message édité par biezdomny le 02-09-2012 à 13:51:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
markobis | Je l'ai déja fait, |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et que veux-tu que HFR fasse pour toi, exactement ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
markobis | Ils nous faut trouver un logement rapidement loin et ou de l'aide financière ponctuelle pour au moins pouvoir acheter une cage de faraday. Message cité 1 fois Message édité par markobis le 02-09-2012 à 13:55:34 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et c'est quoi le rapport avec le topic ? Si tu veux parler de Toulouse, go topic Toulouse, mais sérieux, c'est pas vraiment leur job non plus Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 02-09-2012 à 13:56:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
markobis |
|
markobis |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-09-2012 à 14:02:02 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
yoda34 Chemical Worker | n'empeche les économies pour faire tourner le micro-onde... le pied |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour le coup, je poste ici aussi ce que je viens de trouver : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
markobis |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et je précise que je n'ai rien contre les électrosensibles et que je trouve même intéressants les problèmes qu'ils soulèvent, mais que "je débarque de n'importe où sur le mauvais topic parce que j'ai besoin qu'on me file de la thune pour mettre du papier alu dans mon appart", lol wut. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
markobis | Bon...
|
yoda34 Chemical Worker |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
yoda34 Chemical Worker |
Et qu'est-ce que tu veux qu'on y fasse ? Tu veux qu'on prenne notre tournevis ports-bonheur et qu'on vienne démonter l'antenne de nuit ? Tu veux qu'on hacke le réseau de bybyg for teh lulz ?
C'est pas du tout le bon topic, si c'est le cas. Edit : Message édité par biezdomny le 02-09-2012 à 14:14:27 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
markobis |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
yoda34 Chemical Worker |
|
markobis |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |