| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 12:49:38 ![]() Reprise du message précédent :
Non à la base il y a quelques jours, je me demandais juste s'il fallait que je précise à mon médecin que j'avais pris des vitamines quelques jours avant la prise de sang, ou si j'allais paraitre débile. |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 12:49:38 ![]() ![]() |
therion3 | Il n'y a pas de question débile, juste des réponses débiles!!! --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Mjules Parle dans le vide | je trouve parfois que certains généralistes sont un peu « désensibilisés » et passent à côté de choses qui devraient être explorées plus avant (j'ai le souvenir d'un type qui a toussé pendant des mois puis difficulté à déglutir sur 2 ou 3 mois avant que le généraliste se décide à le faire explorer et qu'on découvre un cancer inopérable --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
therion3 | Bah de toutes façons j'imagine qu'il n'y a pas de bonne réponse?
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
therion3 | Mon premier choix est la MG donc je stresse pas trop pour le concours. Mais je continue de bosser pendant les vacances, j'arrive pas à m'arrêter --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
therion3 | Pour moi le problème ne se pose pas trop en ces termes car je souhaite exercer en hôpital, à mi-temps (urgences, ou polycliniques). D'ailleurs je crois que la MG est la seule spé qui permet vraiment de faire mi-temps hospitalier, non? EDIT : vous sauriez où je peux trouver le dernier classement ECN avec les rangs limite en spé par régions? Il me semblait que c'était sur remede ou carabin mais je trouve plus... Et google me fait la tête... Message édité par therion3 le 29-06-2012 à 16:12:36 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
tomware Moteur à eau | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 29-06-2012 à 16:14:19 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 16:23:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 16:23:54 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | Help,
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Si c'est vraiment troporrible, go généraliste demain Cela dit Si c'est la même chose, ça fait super mal (j'avais même du mal à ouvrir la bouche pour manger) mais ça passe "tout seul". Mais bon entre un retour d'expérience d'un internaute inconnu (et peut-être psychopathe Message édité par biezdomny le 30-06-2012 à 00:32:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dolores |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Bitman STAY APART | bah ca veut dire qu'il y a un paquet de crevards qui se sucrent au passage quoi |
Dolores | Bah euh oué, voila, je vois pas bien ce que ça peut vouloir dire d'autre de toute façon (enfin si on remplace "coup" par "coût" ça marche mieux Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 01-07-2012 à 05:21:27 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
yoda34 Chemical Worker |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
therion3 | Ca pourrait être une excellente occasion de consulter. --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Winpoks |
|
Bitman STAY APART | arrete le sport spa bon pour la santé |
|
klink33 |
Message cité 1 fois Message édité par klink33 le 01-07-2012 à 18:31:08 --------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Dolores |
Ben de mon point de vue de novice, je trouve la différence abusée, vendre 200$ une seringue qui coute 1$, quand bien même ya de la recherche et blablabla |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ema nymton |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Message édité par radioactif le 01-07-2012 à 22:46:09 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |