| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Message édité par radioactif le 01-07-2012 à 22:46:09 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 22:41:13 ![]() ![]() |
liv06 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
Bitman STAY APART |
Ekipatang |
--------------- I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu devrais aller voir au moins un autre médecin |
Publicité | Posté le 03-07-2012 à 10:21:43 ![]() ![]() |
cartemere | C'est toujours le bordel comme ça dans les cliniques? Ou ils font ça juste pour moi parceque c'est ma fête? RDV @14h pour me faire retirer un chalazion... Je poireaute 2heures en salle d'attente avec mon dossier à la main avant qu'on me trouve une salle.
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 03-07-2012 à 16:45:16 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | et tu postes avec ton téléphone depuis le bloc ? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
cartemere |
PS : c'est pas le bloc ou je vais me faire opérer hein, c'est un bloc ou je me suis changé (oui je sais logique tout ça Bref, on pouvait éviter de me faire perdre 3h de mon temps.... Message édité par cartemere le 03-07-2012 à 17:04:40 |
cartemere | Et le pire, c'est que le chirurgien va se vautrer, et que je vais le retrouver avec une belle cicatrice à vie sur la paupière "monde de merde" |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
cassebrik RIP upsa |
|
kley Miaou ! |
|
Bitman STAY APART | perso ca m'inquieterais, ca fait un peu jeune pour se casser la gueule tous les 4 matins |
cassebrik RIP upsa | elle a jamais été super stable mais ça s'est accentué,oui... bon ben on verra bien, là faut déja réparer les effets de la chute |
Mjules Parle dans le vide | traitement en cours ? hypertension ou anxio/somnifere notamment ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
cassebrik RIP upsa |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Lui faudrait un bilan de chute. Une petite consulte avec un gériatre --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Citronnier | à 61 ans t'es dans la gériatrie ? Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 03-07-2012 à 23:24:02 |
cassebrik RIP upsa |
|
helmuth |
|
kley Miaou ! |
|
cassebrik RIP upsa | oui oui, mais a priori ce n'est pas du tout le cas de ma mère justement, elle multiplie les activités dans tous les sens. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 04-07-2012 à 09:08:51 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Adiht | --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
AdrienAdrien |
|
helmuth |
|
Comment dans tout les services quoi Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 04-07-2012 à 10:52:50 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Bitman STAY APART |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Si c'est vraiment intempestif et répété urgence sinon --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
helmuth |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |