| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 21:26:53 ![]() ![]() |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
gabug |
Par contre, souvent les stages sont pas si mal en hôpital général, on est pas nombreux et on peut voir plus de "vraie médecine" qu'en service hyper pointus. Message édité par gabug le 28-06-2012 à 13:37:08 |
therion3 | Bha je sais pas ce que vous en pensez, de votre propre expérience mais j'ai apprécié chacun de mes stages hospitaliers jusqu'à présent. Hormis un stage très particulier (exilé dans une aile de médecine interne avec une CCA tyrannique et sadique!) et la réa pédiatrique (on devait remplir les pancartes de 2m sur 3 en tout petit tous les jours et la visite passait des heures sur la compo des biberons tous les jours... Passionnant, et super utile pour le concours... Mais c'était un demi stage, l'autre moitié en urgences ped, génial). Pour moi, un stage doit minimum Message édité par therion3 le 28-06-2012 à 14:10:27 --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
koskoz They see me trollin they hatin | Wtf, je ne me suis même pas exposé 1h au soleil aujourd'hui et j'ai des plaques rouges sur le visage qui grattent --------------- |
EOLe' | C'est un lupus. |
Bitman STAY APART | une roukmoutitude |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 18:55:25 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
ch4m4n3 |
|
The Este Lurkeur Repenti |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2012 à 21:55:50 ![]() Le choc de pointe est il dévié à en bas et en dehors ? |
letrec | http://stm.sciencemag.org/content/4/140/140ra88
|
ch4m4n3 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 07:05:00 ![]() @liv06
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2012 à 07:09:24 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Présentations du médicament LOVENOX Du coup avec la mutuelle, 0€ sans parler de l’infirmière qui vient faire les piquouse Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 29-06-2012 à 07:19:46 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 07:32:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2012 à 07:34:55 |
liv06 |
Voila, c'est pas le meme prix quoi. Et c'est pas vraiment un medic de confort .... Quand a l'infirmiere je crois pas que ca existe en liberal ici et tt le monde se fait ses piqures seul. On m'a donne un cd pour que j'apprenne. C'est tout. Mais a raison d1 piqure par jour pendant + de 9 mois, les derniers temps mon gros bide de femme enceinte etait un peu bleu et je galerai pas mal pour trouver un endroit ou piquer.... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 07:46:47 ![]()
|
letrec |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-06-2012 à 09:27:42 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 10:42:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 10:45:28 ![]() C'est pas faux. |
letrec |
|
|
therion3 | Euh, ton médecin t'a répondu et tu penses pouvoir trouver une réponse plus adaptée sur un forum de matériel informatique? --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 12:49:38 ![]()
Non à la base il y a quelques jours, je me demandais juste s'il fallait que je précise à mon médecin que j'avais pris des vitamines quelques jours avant la prise de sang, ou si j'allais paraitre débile. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |