| |||||
| Auteur | Sujet : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici |
|---|---|
pamplelune Yes sir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 23:48:33 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jameson |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
jameson |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 26-06-2012 à 01:41:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
pamplelune Yes sir |
quand je lis ça en revanche http://lebadgeorange.canalblog.com [...] 72598.html j'ai un peu envie de pleurer.
Message cité 2 fois Message édité par pamplelune le 26-06-2012 à 02:55:47 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 07:34:20 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
xibos | Quelques BD très sympas sur l'externat ( pour ceux qui ont facebook): http://www.facebook.com/VieDeCarabin |
Woona |
|
cartemere |
Je suis resté moins de 10min dans le labo (le temps de remplir ma fiche + attendre + prise de sang elle même).
Ma dernière prise de sang (qui remonte à une bonne dizaine d'années), j'étais chez moi, avec une crise d'anémie (je dormais 15h/jour, tout courbaturé, pas de force).
Donc voilà pourquoi j'ai pas mal d'appréhension quand il s'agit de me faire une prise de sang Message édité par cartemere le 26-06-2012 à 12:02:02 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 15:58:34 ![]()
|
hurricanes | Quand je fais du sport (course à pied, vtt) j'ai le nez qui coule, pas énormément mais pas un peu non plus.
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
boulgakov | pamplelune, t'était ingé d'où avant de reprendre médecine ? Ca me titille (à 35 ans Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 26-06-2012 à 23:32:28 |
crepator4 Deus ex machina | Il repasse en ce moment un reportage sur les protheses PIP sur la une ... c'est violent --------------- ...survivre à ses Medecins... |
yoda34 Chemical Worker | Trop de nichons tue le nichon. |
sansgluten marmotte ascendant chat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
therion3 |
--------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
pamplelune Yes sir |
Niveau finances on va devoir vivre sur le salaire de mon mari, à 4. Clairement ce sera chaud, si je négocie pas mal mon licenciement les allocs devraient aider. Mais il y a la garde des gamins à payer et c'est une ruine. Cela dit quand un tu regardes ça n'est que 4 ans à tenir, étant donné que tu es payé en internat. Message cité 1 fois Message édité par pamplelune le 27-06-2012 à 12:20:03 --------------- J'ai joué l'anus artificiel de ton grand père au PMU. |
pamplelune Yes sir |
radioactif Mighty mighty man | T'as pas un pee, per, cet à vider ? --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boulgakov |
|
Grue | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Grue le 27-06-2012 à 14:34:34 |
pamplelune Yes sir |
therion3 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Franchement Pamplelune, félicitations et bon courage (pas bonne chance, j'pense pas qu'il en faille). Je suis admirative ! J'espère que tu réussiras ! |
ch4m4n3 | Salut par ici, une question sport, pas envie de déranger mon généraliste pour ça |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est l'effet mugu. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 27-06-2012 à 19:03:41 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
pamplelune Yes sir |
pamplelune Yes sir |
Bitman STAY APART | tu m'inviteras a ton bapteme de faluche ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C lequel le plus gros topic @ HFR ? | Le topic sur les musiciens ? il est ou |
| [ forum ] les déviations temporaires de topic | [topic unique] Voyage |
| [Topic newbie]Question d'ordre général sur l'espace... | Harry Potter ! [THE topic] |
| [Topic UniK] Qui est - ce ?? | [Topic unik] - MMA |
| [Topic] instrument de musique différent... | Topic des belles pensées et autres aphorismes |
| Plus de sujets relatifs à : [topic santé] Chambre de garde - no diag c'est pas docti ici | |